Idées pour Noël

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Bon bah...bonjour à tous !
En fait au collège, il y a mes potes qui parlent activement de Noël et des cadeaux qu'elles vont s'offrir mutuellement et celles disent aussi qu'elles en ont pour moi et en entendant les cadeaux qu'elles s'offrent entre elles (pas les miens, c'est une surprise😉) et bien je suis un peu gênée car ce sont vraiment des beaux cadeaux et moi je n'ai pas trop d'idées pour elles...
Je suis un peu jeunes et à court d'argent et je me demandais si vous auriez des idées de cadeaux sympa à offrir, de préférence faits maison, et assez mignon dans une ambiance de copines ?
Voilà n'hésitez donc pas à me faire part de vos idées ! 😊😉😚
 
A
Agathe
Anonyme
coucou !!
Tu peux par exemple leur offrir des chouchou, ou des petits trucs pas tres chere mais qu elles aiment bien !
Aussi fait attention si yen a une qui dit par exemple "j ai plus de .... , je sais pas ou en trouver" ou quelque chose du genre ^^ sinon tu peut leur faire qq chose , par exemple si t es douée en dessin par exemple tu peut leur faire un petit truc sympa
e puis on n est qu en debut novembre , t as encore 1mois ½ t inquiète

dsl j ai pas trop d idées 😅
 
M
moi
Anonyme
cc du vernis ou un gloss ca fait tjrs plaisir et il y en des pas chers !
 
L
L.Anna
Anonyme
Tu peux essayer de reunir des photos et video de vous et en faire un montage, et mettre sur une clé usb, aucune depense argent !
 
P
Pouet-Pouet-Camembert
Anonyme
ou peut etre des chaussettes XD ou des petits trucc comme ca
 
F
Fleur24
Anonyme
Coucou 😊 J'ai 24 ans mais chaque année avec les copines on s'offre les cadeaux, et depuis l'école primaire 😊 Maintenant j'ai un oeu plus de budget, mais avant nos cadeaux se composaient principalement de fait maison comme :
Des biscuit de noël tout simple, dans une jolie tasses que tu peux trouver à moins de 10euros
Des bracelets brésiliens, facile à fabriquer !
Des attrappes rêves, tu as pleins de tutos facile sur internet
Une boite avec pleins petits papier ou tu écrit ce que tu veux, et elle en pioche un par jour ou semaine. "Bon pour une soirée pyjama" "bon pour aller faire du shopping" "bon pour que tu me prêtes ce haut que j'aime tant"
Des bijoux que tu peux trouver à pas cher
Des photos de vous, tu prends une toile, un peu de peinture, photos collées dessus, ça fait toujours plaisir ! Voilà il y a tellement à faire 😊
 
I
Isayia
Anonyme
Coucou 😊 J'ai 24 ans mais chaque année avec les copines on s'offre les cadeaux, et depuis l'école primaire 😊 Maintenant j'ai un oeu plus de budget, mais avant nos cadeaux se composaient principalement de fait maison comme :
Des biscuit de noël tout simple, dans une jolie tasses que tu peux trouver à moins de 10euros
Des bracelets brésiliens, facile à fabriquer !
Des attrappes rêves, tu as pleins de tutos facile sur internet
Une boite avec pleins petits papier ou tu écrit ce que tu veux, et elle en pioche un par jour ou semaine. "Bon pour une soirée pyjama" "bon pour aller faire du shopping" "bon pour que tu me prêtes ce haut que j'aime tant"
Des bijoux que tu peux trouver à pas cher
Des photos de vous, tu prends une toile, un peu de peinture, photos collées dessus, ça fait toujours plaisir ! Voilà il y a tellement à faire 😊
Ouaaaaah !!! Merci❤ c'est des supers idées !!!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment