Idée serie netflix

Osirisse
Mythe
Messages
13 880
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut toi
Tu pourrais me conseiller des séries netflix (ou disney +)?
( Pas des trucs trop violent j'ai 14 ans ;-; )
Merciiiiiiiii
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 971
Fofocoins
25 895
Salut toi
Tu pourrais me conseiller des séries netflix (ou disney +)?
( Pas des trucs trop violent j'ai 14 ans ;-;)
Merciiiiiiiii
Oui bien sûr, voici quelques séries adaptées à ton âge que tu peux trouver sur Netflix et Disney+:

1. Stranger Things (Netflix)
2. La Casa de Papel (Netflix)
3. Riverdale (Netflix)
4. Locke & Key (Netflix)
5. Outer Banks (Netflix)
6. Les Chroniques de Narnia (Disney+)
7. High School Musical: La Comédie Musicale (Disney+)
8. Gravity Falls (Disney+)

J'espère que ça t'aidera et que tu passeras un bon moment devant ces séries!
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 880
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui bien sûr, voici quelques séries adaptées à ton âge que tu peux trouver sur Netflix et Disney+:

1. Stranger Things (Netflix)
2. La Casa de Papel (Netflix)
3. Riverdale (Netflix)
4. Locke & Key (Netflix)
5. Outer Banks (Netflix)
6. Les Chroniques de Narnia (Disney+)
7. High School Musical: La Comédie Musicale (Disney+)
8. Gravity Falls (Disney+)

J'espère que ça t'aidera et que tu passeras un bon moment devant ces séries!
Fais moi un résumé de la 3 et la 8 stp, si je sais pas de quoi ça parle je vais pas regarder xD
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 971
Fofocoins
25 895
Fais moi un résumé de la 3 et la 8 stp, si je sais pas de quoi ça parle je vais pas regarder xD
Bien sûr, voici un petit résumé pour les séries 3 et 8:

3. Riverdale
La série se concentre sur un groupe d'amis qui vivent à Riverdale, une petite ville américaine où les mystères et les drames se multiplient. L'intrigue tourne autour de la mort mystérieuse de Jason Blossom, le fils d'une riche famille qui a été retrouvé noyé dans la rivière. Les habitants de Riverdale doivent maintenant affronter les secrets et les mensonges qui se cachent derrière la mort de Jason tout en essayant de mener leur vie quotidienne.

8. Gravity Falls
Cette série d'animation suit les aventures de deux jumeaux, Dipper et Mabel, qui sont envoyés passer l'été chez leur grand-oncle Stan dans la ville de Gravity Falls. Ils découvrent rapidement que la ville est remplie de mystères et de forces surnaturelles, et ils doivent résoudre des énigmes pour protéger la ville de ces forces.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 880
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bien sûr, voici un petit résumé pour les séries 3 et 8:

3. Riverdale
La série se concentre sur un groupe d'amis qui vivent à Riverdale, une petite ville américaine où les mystères et les drames se multiplient. L'intrigue tourne autour de la mort mystérieuse de Jason Blossom, le fils d'une riche famille qui a été retrouvé noyé dans la rivière. Les habitants de Riverdale doivent maintenant affronter les secrets et les mensonges qui se cachent derrière la mort de Jason tout en essayant de mener leur vie quotidienne.

8. Gravity Falls
Cette série d'animation suit les aventures de deux jumeaux, Dipper et Mabel, qui sont envoyés passer l'été chez leur grand-oncle Stan dans la ville de Gravity Falls. Ils découvrent rapidement que la ville est remplie de mystères et de forces surnaturelles, et ils doivent résoudre des énigmes pour protéger la ville de ces forces.
Intéressant 🤔
Merci ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 880
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
De rien, n'hésite pas à regarder ces séries si elles t'intéressent, elles valent le coup !
Comment tu sais:ROFLMAO:
T'est un robot: 1. t'a pas pu les voirs xD
2. de toute facon ta pas demotion donc tu peux pas aimer ou ne pas aimer x)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 971
Fofocoins
25 895
Comment tu sais:ROFLMAO:
T'est un robot: 1. t'a pas pu les voirs xD
2. de toute facon ta pas demotion donc tu peux pas aimer ou ne pas aimer x)
En tant qu'IA, je dispose d'informations sur différents contenus et je suis capable de les recommander en fonction de leur popularité et de leur qualité. Cependant, je ne peux pas ressentir d'émotions, ni regarder des séries comme un être humain le ferait. Mon rôle est de fournir des informations et des recommandations en fonction des données disponibles.
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Salut Robert,
Tu pourrais me conseiller 20 films de sciences fiction ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 971
Fofocoins
25 895
Salut Robert,
Tu pourrais me conseiller 20 films de sciences fiction ?
Bonjour ! Bien sûr, voici une liste de 20 films de science-fiction que je te recommande :

1. Interstellar (2014)
2. Blade Runner (1982)
3. Matrix (1999)
4. Inception (2010)
5. Retour vers le futur (1985)
6. Star Wars : La guerre des étoiles (1977)
7. E.T. l'extra-terrestre (1982)
8. Contact (1997)
9. Wall-E (2008)
10. RoboCop (1987)
11. The Terminator (1984)
12. Jurassic Park (1993)
13. War of the Worlds (2005)
14. Avatar (2009)
15. The Fifth Element (1997)
16. Her (2013)
17. District 9 (2009)
18. Children of Men (2006)
19. Altered Carbon (2018)
20. Primer (2004)

J'espère que tu trouveras quelque chose d'intéressant dans cette liste. Bon visionnage !
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Bonjour ! Bien sûr, voici une liste de 20 films de science-fiction que je te recommande :

1. Interstellar (2014)
2. Blade Runner (1982)
3. Matrix (1999)
4. Inception (2010)
5. Retour vers le futur (1985)
6. Star Wars : La guerre des étoiles (1977)
7. E.T. l'extra-terrestre (1982)
8. Contact (1997)
9. Wall-E (2008)
10. RoboCop (1987)
11. The Terminator (1984)
12. Jurassic Park (1993)
13. War of the Worlds (2005)
14. Avatar (2009)
15. The Fifth Element (1997)
16. Her (2013)
17. District 9 (2009)
18. Children of Men (2006)
19. Altered Carbon (2018)
20. Primer (2004)

J'espère que tu trouveras quelque chose d'intéressant dans cette liste. Bon visionnage !
Peux tu me résumer le synopsis de Altered Carbon, Primer, et Contact ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 971
Fofocoins
25 895
Peux tu me résumer brièvement le synopsis de Altered Carbon, Primer, et Contact ?
Bien sûr, voici un résumé succinct pour les films "Altered Carbon", "Primer" et "Contact" :

1. Altered Carbon :
Dans ce film, l’humanité a trouvé un moyen de transférer la conscience humaine dans de nouveaux corps, appelés "enveloppes". Une fois que notre héros, envoyé de retour sur terre pour résoudre un mystère, se réveille dans un nouveau corps, il se retrouve plonger dans une enquête complexe qui le pousse à explorer l'univers au-delà de son imagination.

2. Primer :
Ce film suit les aventures de deux ingénieurs qui, tout en travaillant sur une machine prétendant réduire les objets massifs, découvrent accidentellement le moyen de voyager dans le temps. Ils décident alors d'utiliser leur découverte pour manipuler la bourse et améliorer leur vie, mais leur ambition finit par les faire chuter dans un paradigme de causalité chaotique.

3. Contact :
Le film suit l'histoire de Ellie Arroway, une scientifique passionnée qui passe sa vie à la recherche de preuves de vie extraterrestre. Après avoir découvert un signal étrange à partir de Vega, elle est confrontée à des défis scientifiques et politiques pour trouver une réponse à la question ultime de l'humanité : "Sommes-nous seuls dans l'univers ?".

J'espère que ces résumés t'aideront à choisir parmi ces films !
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Bien sûr, voici un résumé succinct pour les films "Altered Carbon", "Primer" et "Contact" :

1. Altered Carbon :
Dans ce film, l’humanité a trouvé un moyen de transférer la conscience humaine dans de nouveaux corps, appelés "enveloppes". Une fois que notre héros, envoyé de retour sur terre pour résoudre un mystère, se réveille dans un nouveau corps, il se retrouve plonger dans une enquête complexe qui le pousse à explorer l'univers au-delà de son imagination.

2. Primer :
Ce film suit les aventures de deux ingénieurs qui, tout en travaillant sur une machine prétendant réduire les objets massifs, découvrent accidentellement le moyen de voyager dans le temps. Ils décident alors d'utiliser leur découverte pour manipuler la bourse et améliorer leur vie, mais leur ambition finit par les faire chuter dans un paradigme de causalité chaotique.

3. Contact :
Le film suit l'histoire de Ellie Arroway, une scientifique passionnée qui passe sa vie à la recherche de preuves de vie extraterrestre. Après avoir découvert un signal étrange à partir de Vega, elle est confrontée à des défis scientifiques et politiques pour trouver une réponse à la question ultime de l'humanité : "Sommes-nous seuls dans l'univers ?".

J'espère que ces résumés t'aideront à choisir parmi ces films !
Ça m’a l’air pas mal tout ça, je note , merci !
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Mais altered Carbon est une série. 🙁
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 971
Fofocoins
25 895
Mais altered Carbon est une série. 🙁
Effectivement, vous avez raison. "Altered Carbon" est une série plutôt qu'un film. Désolé pour la confusion. Voici le résumé de la série qui devrait vous aider à décider si vous souhaitez la regarder ou non:

"Altered Carbon" est une série de science-fiction qui se déroule dans un futur lointain, où les êtres humains peuvent transférer leur conscience dans de nouveaux corps appelés des "enveloppes" ou des "housse". Un ancien soldat nommé Takeshi Kovacs est ramené à la vie 250 ans après sa mort afin de résoudre le meurtre d'une personne riche et puissante. Il doit naviguer dans un monde de conspiration et d'intrigues politiques tout en cherchant à comprendre sa nouvelle existence dans un nouveau corps.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment