Je sais pas. Et j'ai pas de fer a souder soitQuand on sait souder on sait tout faire..
Holã Folax,
Ton idée est d’enfer. Fabriquer soi-même en s’appropriant des objets et les transformer je suis adepte, je bricole aussi, un peu, par période.
C.est plus facile pour moi quand je vois, tripote l’objet à transformer. Je ne connaissais pas ce mot de draisienne ni l’objet
En revanche j’ai pensé tout de suite au tricycle, je pense que c’est tout à fait réalisable sans souder
Tricycle dont l.armature est en fer costaud, un ancien sûrement.
Scier le « tuyau » après la courbe sous la selle. Peut-être ajouter un bout de « tuyau courbé » en fer solide (genre comme sous les éviers, lavabos et sceller le tout avec des tites plaques déjà trouées et des vis
Tites plaques : je ne connais pas le nom de cet objet mais j’en utile souvent, entre autre pour assembler deux planches et n.en faire qu.une. Il y en a en forme d.angle droit, 2trous sur chaque côté et des plates aussi
Idem pour sceller pour « accrocher » la griffe
Quant au « guidon », sceller un autre tuyau, enfoncer l.un dans l’autre et replaque ou juste des vis
C.est toujours plus facile de l’imaginer. En fabriquant on découvre souvent (enfin moi) des trucs et des machins à faire avant, après, autrement
En tous cas bravo pour l’idée
Bon week-end