Idée gâteau original?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello :D
Je m'ennuie j'ai envie de faire un gâteau😅
Mais j'ai l'impression de toujours faire les 3 mêmes gateaux 😭..Quelqu'un aurait une recette de gâteau originale que je peux faire??

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hello :D
Je m'ennuie j'ai envie de faire un gâteau😅
Mais j'ai l'impression de toujours faire les 3 mêmes gateaux 😭..Quelqu'un aurait une recette de gâteau originale que je peux faire??
Les gâteaux avec les pommes au fond ^^ je sais pas s'il a un nom, mais en gros cets un gâteau nature mais avec des morceaux de pomme dedans ;^;

Sinon il y a plein de truc, quatre-quart, marbré, fondant, brownie, tarte au pomme, tarte au citron, cheesecake, cookies, et plein d'autres qui me viennent pas en tête ^^'

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Qu’est ce que tu fais habituellement ?

Une banana bread c’est délicieux 🤤

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Les gâteaux avec les pommes au fond ^^ je sais pas s'il a un nom, mais en gros cets un gâteau nature mais avec des morceaux de pomme dedans ;^;
Oooh ça me dit un truc
J'ai déjà fait la même mais avec des ananas et du caramel 🥰
Sinon il y a plein de truc, quatre-quart, marbré, fondant, brownie, tarte au pomme, tarte au citron, cheesecake, cookies, et plein d'autres qui me viennent pas en tête ^^'
Et oui UwU (ça donne faim-)