Idée de texte

Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
S'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Si quelqu'un peu me donner des petites idées de sujet pour que j'écrive un petit texte comme d'habitude ça m'aiderai beaucoup.
Merci
Kiss ^^
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
S'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Si quelqu'un peu me donner des petites idées de sujet pour que j'écrive un petit texte comme d'habitude ça m'aiderai beaucoup.
Merci
Kiss ^^
La saint Valentin seul
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
S'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Si quelqu'un peu me donner des petites idées de sujet pour que j'écrive un petit texte comme d'habitude ça m'aiderai beaucoup.
Merci
Kiss ^^
Le récit d'une mort
 
M
Membre supprimé 979
Anonyme
Moi j'aime bien tout ce qui est glauque, donc mes idées ne vont pas être très 🥳
La preuve un de mes textes préférés c'est Puppe de Rammstein :LOL:

J'essaye d'écrire des textes pour mes musiques mais je n'écris que des trucs sur le suicide, la drogue ou le sexe. Je suis dans la simplicité et ça m'énerve 😅

Donc je ne pourrais pas vraiment t'aider là :LOL:
Désolé ;)
 
M
Membre supprimé 976
Anonyme
S'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Si quelqu'un peu me donner des petites idées de sujet pour que j'écrive un petit texte comme d'habitude ça m'aiderai beaucoup.
Merci
Kiss ^^
Un texte sur quelqu'un qui a perdu tous ses sens, genre il est sourd, aveugle, muet, sans bras ni jambes. Un peu comme Metallica avec le morceau One.
P***in @Toms tu m'a refilé ton côté metal sombre :ROFLMAO:
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Un texte sur quelqu'un qui a perdu tous ses sens, genre il est sourd, aveugle, muet, sans bras ni jambes. Un peu comme Metallica avec le morceau One.
P***in @Toms tu m'a refilé ton côté metal sombre :ROFLMAO:

Tragiquement perdu dans un accident ou à cause d'une maladie, je ne me connais plus.
Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, je ne ressens plus rien.
Je ne peut que imaginer le monde qui m'entoure, et espérer apercevoir cette petite lueur d'espoir dans ce paysage si sombre, trop sombre.
Regarder dans ce miroir mon reflet était trop dur au début. Maintenant ce n'est plus une étape à franchir, mais un objectif reussi.

Voilà kiss ^^
 
M
Membre supprimé 976
Anonyme
Tragiquement perdu dans un accident ou à cause d'une maladie, je ne me connais plus.
Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, je ne ressens plus rien.
Je ne peut que imaginer le monde qui m'entoure, et espérer apercevoir cette petites lueur d'espoir dans ce paysage si sombre, trop sombre.
Regarder dans ce miroir mon reflet était trop dur au début. Maintenant ce n'est plus une étape à franchir, mais un objectif reussi.

Voilà kiss ^^
Bravo ! ;)
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Tout le monde me demande si je suis accros
Je dit non
Mais j'ai l'impression que ma vie en dépend
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment