La saint Valentin seulS'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Si quelqu'un peu me donner des petites idées de sujet pour que j'écrive un petit texte comme d'habitude ça m'aiderai beaucoup.
Merci
Kiss ^^
Le récit d'une mortS'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Si quelqu'un peu me donner des petites idées de sujet pour que j'écrive un petit texte comme d'habitude ça m'aiderai beaucoup.
Merci
Kiss ^^
Un texte sur quelqu'un qui a perdu tous ses sens, genre il est sourd, aveugle, muet, sans bras ni jambes. Un peu comme Metallica avec le morceau One.S'il vous plaît je m'ennuie à mourir
Merci
Kiss ^^
PardonUn texte sur quelqu'un qui a perdu tous ses sens, genre il est sourd, aveugle, muet, sans bras ni jambes. Un peu comme Metallica avec le morceau One.
P***in @Toms tu m'a refilé ton côté metal sombre
Je vais essayéUn texte sur quelqu'un qui a perdu tous ses sens, genre il est sourd, aveugle, muet, sans bras ni jambes. Un peu comme Metallica avec le morceau One.
Ce que je veux dire c'est te placer dans le corps d'un mort et de raconter sa descente dans la mort depuis la vie.Le récit d'une mort
J'adore ce genre de texteCe que je veux dire c'est te placer dans le corps d'un mort et de raconter sa descente dans la mort depuis la vie.
Un texte sur quelqu'un qui a perdu tous ses sens, genre il est sourd, aveugle, muet, sans bras ni jambes. Un peu comme Metallica avec le morceau One.
Bravo !Tragiquement perdu dans un accident ou à cause d'une maladie, je ne me connais plus.
Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, je ne ressens plus rien.
Je ne peut que imaginer le monde qui m'entoure, et espérer apercevoir cette petites lueur d'espoir dans ce paysage si sombre, trop sombre.
Regarder dans ce miroir mon reflet était trop dur au début. Maintenant ce n'est plus une étape à franchir, mais un objectif reussi.
Voilà kiss ^^
C'est à dire le moment juste avant qu'elle meurt ? Que la flamme s'éteigne ?Ce que je veux dire c'est te placer dans le corps d'un mort et de raconter sa descente dans la mort depuis la vie.
En gros tu as ton âme vivante dans un corps mort en train de se décomposer, j'imagineC'est à dire le moment juste avant qu'elle meurt ? Que la flamme s'éteigne ?
Oui car l'âme ne meurt jamais, elle traverse les âges et les générationsEn gros tu as ton âme vivante dans un corps mort en train de se décomposer, j'imagine
Tu veux bien que j'essaye d'écrire un texte sur ce thème là ?Oui car l'âme ne meurt jamais, elle traverse les âges et les générations
Bah oui, moi je pense qu'on a tous des vies antérieuresTu veux bien que j'essaye d'écrire un texte sur ce thème là ?
OuiDonc une âme dans un corp mort
Car l'âme jamais ne meurt, car l'âme transcende tout, car l'âme atteint le paroxysme de la perfection au passage dans la réalité d'une enveloppe corporelle à l'autre.
C'est peut-être parce que je suis épuisé, mais j'trouve que c'est magnifique ce que t'écrisCar l'âme jamais ne meurt, car l'âme transcende tout, car l'âme atteint le paroxysme de la perfection au passage dans la réalité d'une enveloppe corporelle à l'autre.
Je peux essayer mais c'est quand même un sujet un peu sensiblePsanony pourquoi pas la dépendance à l'automutilation
Comme tu le sentJe peux essayer mais c'est quand même un sujet un peu sensible
Pourquoi tu en dépendsTout le monde me demande si je suis accros
Je dit non
Mais j'ai l'impression que ma vie en dépend