I don't know......................

• Auteur de la discussion lola13345
  • Date de début
L
lola13345
Anonyme
Bonjour.
En fait depuis quelques temps je ne sais pas ce qui m'arrive, ce n'est pas que je déprime ou autre, mais j'ai envie de pleurer sans forcément avoir un sentiment de tristesse.
C'est comme si quelque chose était enfermé à l'intérieur de moi.
Je ne suis pas triste mais mes sentiments tanguent.
J'en ai marre des filles avec lesquelles je suis, elles se plaignent tout le temps et font des compliments et des je t'aime trop à tout bout de champd. Elles exagérent tout. J'ai l'impression qu'elles amplifient tout. De plus j'en ai marre des gens qui parlent de leur problèmes sans vraiment en avoir. S'il y a quelque à changer qu'elle le change elle - même, après bien sûr cela dépend quoi. Des fois il est important de demander de l'aide mais seulement quand la chose est sérieuse je pense. Je n'en peux plus des gens qui parlent sans arrêt des soucis mais c'est "que la vie est dure" ils disent. Ça me fatigue et me fait pleurer.

Je ne sais pas ce que j'ai.je veux sortir de toutes ces chimères.
Mais je n'ai personne à qui me confier et je ne suis pas du genre à me confier, je trouve ça malautru si ce n'est pas pour ce qui véritablement nécessaire.

Merci d'avoir lu
Je cherche juste à comprendre ce qui m'arrive

L
lola12345
Anonyme
Je pense pas tellement que c'est de l'oubli. Des fois j'ai l'impression que ça cache de l'hypocrisie et de l'égoïsme.

Je sais pas je suis pas bien avec elles bien qu'elles soient gentilles.

C'est quelque chose de l'intérieur qui veut sortir aussi, je sais pas quoi. Du coup je pleure.
J'ai l'impression de ne plus diriger la barque de ma vie

M
Maluhia
Anonyme
Bonjour.
En fait depuis quelques temps je ne sais pas ce qui m'arrive, ce n'est pas que je déprime ou autre, mais j'ai envie de pleurer sans forcément avoir un sentiment de tristesse.
J'en ai marre des filles avec lesquelles je suis, elles se plaignent tout le temps et font des compliments et des je t'aime trop à tout bout de champd. Elles exagérent tout. J'ai l'impression qu'elles amplifient tout. De plus j'en ai marre des gens qui parlent de leur problèmes sans vraiment en avoir. S'il y a quelque à changer qu'elle le change elle - même, après bien sûr cela dépend quoi. Des fois il est important de demander de l'aide mais seulement quand la chose est sérieuse je pense. Je n'en peux plus des gens qui parlent sans arrêt des soucis mais c'est "que la vie est dure" ils disent. Ça me fatigue et me fait pleurer.

Mais je n'ai personne à qui me confier et je ne suis pas du genre à me confier, je trouve ça malautru si ce n'est pas pour ce qui véritablement nécessaire.

Merci d'avoir lu
Je pense juste que tu es à une mauvaise étape de ta vie

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour.

Merci d'avoir lu
Faut que tu change d'air sinon ça va te ronger. Pleure autant que tu veux.

Je comprend ce que tu veux dire.
Faut que t'essaye d'aller vers d'autres gens, au moins pour changer de temps en temps le genres de gens avec qui tu traînes.
Si tu veux parler le forum est là.

L
lola123457
Anonyme
Faut que tu change d'air sinon ça va te ronger. Pleure autant que tu veux.

Je comprend ce que tu veux dire.
Faut que t'essaye d'aller vers d'autres gens, au moins pour changer de temps en temps le genres de gens avec qui tu traînes.
Si tu veux parler le forum est là.
Merci c'est très gentil !
Malheureusement ça dure depuis un moment, avant j'étais encore plus mal mais maintenant c'est autre chose car en soit je n'ai pas de raison de me plaindre. Il y a juste une boule noir à l'intérieur.

Je ne sais pas trop comment changer d'air sinon 😅 déjà que je m'isole pas mal.
Mais ça peut être pas mal de discuter ici oui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !