Hypocrisie ou sincérité ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salut tout le monde . 🙃

Euh donc aujourd'hui on a mangé ensemble moi et ma sois disant amie après une semaine où elle m'a laissé en plan 🙄 . Et en plus aujourd'hui elle m'a beaucoup attardé dans la cantine alors que j'avais encore des choses a faire . Et en plus elle ne va même plus avec moi sauf quelques et plus les fois où elle m'abandonne je suis seule dans un coin avec comme amis mes leçons et devoir . Et dès fois elle me force attendre certaines de ces petits momes d'amis -_- . En fait ma fameuse amie est une redoublante et j'aime pas être amie avec la classe inférieur en plus je déteste en particulier la classe où elle se trouve. Bref j'aimerais bien me plaindre plus mais ça va être long XD

Et ducoup je veux plus être son amie. Mais je me demandais, je devrais laisser passé jusqu'au grandes vacances où bien... ?
Ignore la un moment et tu verras sa réaction

G
Grana padano
Anonyme
Hypocrisie ou sincérité ?
Saule A.Ries deviens mon senpai
Ah nan hein Ty lmet pas toi aussi ! Rend moi Ary ! Nan il est a moi, sale gamin mal élevé !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !