Non elle mérite d'être exilée au fond d'une île🏝 😑Tkt, ça fait longtemps, je lui en veux plus, ça servirait à rien ^^
Non elle mérite d'être exilée au fond d'une île🏝 😑Tkt, ça fait longtemps, je lui en veux plus, ça servirait à rien ^^
Non même pas xD Faut éprouver de la compassion pour les gens qui nous ont fait du mal, ils allaient mal eux aussi ^^Non elle mérite d'être exilée au fond d'une île🏝 😑
C'est pas moi qui est inventé ce que je dis, je ne fais que redire ce que j'ai lu quelque part et qui m'a servit ^^Oui exactement, parole du philosophe Ary
Seipai tu est trop gentil ಥ_ಥNon même pas xD Faut éprouver de la compassion pour les gens qui nous ont fait du mal, ils allaient mal eux aussi ^^
Et puis en vouloir à quelqu'un, ça nous pourrit la vie
Ignore la un moment et tu verras sa réactionSalut tout le monde . 🙃
Euh donc aujourd'hui on a mangé ensemble moi et ma sois disant amie après une semaine où elle m'a laissé en plan 🙄 . Et en plus aujourd'hui elle m'a beaucoup attardé dans la cantine alors que j'avais encore des choses a faire . Et en plus elle ne va même plus avec moi sauf quelques et plus les fois où elle m'abandonne je suis seule dans un coin avec comme amis mes leçons et devoir . Et dès fois elle me force attendre certaines de ces petits momes d'amis -_- . En fait ma fameuse amie est une redoublante et j'aime pas être amie avec la classe inférieur en plus je déteste en particulier la classe où elle se trouve. Bref j'aimerais bien me plaindre plus mais ça va être long XD
Et ducoup je veux plus être son amie. Mais je me demandais, je devrais laisser passé jusqu'au grandes vacances où bien... ?
Désolée il appartient déjà a zouzou 😬A.Ries deviens mon senpai
Si tu veux xD ( prépare toi à te battre avec Lili de Washington et @Soan 💫 🤣🤣🤣)A.Ries deviens mon senpai
Ouais je suis prêt ฅ^•ﻌ•^ฅSi tu veux xD ( prépare toi à te battre avec Lili de Washington et @Soan 💫 🤣🤣🤣)
Ah nan hein Ty lmet pas toi aussi ! Rend moi Ary ! Nan il est a moi, sale gamin mal élevé !A.Ries deviens mon senpai
Ouais je suis prêt ฅ^•ﻌ•^ฅ
Non héhé ᕙ[・・]ᕗAh nan hein Ty lmet pas toi aussi ! Rend moi Ary ! Nan il est a moi, sale gamin mal élevé !
୧( ˵ ° ~ ° ˵ )୨Non héhé ᕙ[・・]ᕗ
ᕦ⊙෴⊙ᕤ......🏏୧( ˵ ° ~ ° ˵ )୨