🌛
Anonyme
De tout cœur avec vous... 🪽💜🌊
Merci, toi aussi prends soin de toi
De tout cœur avec vous... 🪽💜🌊
Ce qu'il y'a c'est que c'est peut-être pas grave mais les symptômes sont embêtants. Donc je me dis qu'en comprenant mieux je pourrais peut-être le gérer. Je me demandais si ça a un lien avec les émotions parce-que je suis émotive aussi. J'ai beaucoup essayé de me changer et là je me dis que peut-être je peux rien y faire si mon cerveau est comme ça. Je m'imaginais que quand j'aurai changé j'avancerai plus facilement dans la vie. C'est pas grave dans le sens où ça ne correspond pas à une maladie grave, mais ça me facilite pas la vie.
Et là je me demande si je peux changer comme je le pensais, si ça se trouve je peux pas...mais tu as raison je devrai moins m'inquiéter, il y'a pire
Je t assure que tu ne l est pas,,perso j en ai aussi a cause du reste… le stress etc… donc j essai de me concenter sur une autre partie de corps qui va bien ou de belles pensées pour m apaiser..C'est involontaire, et je l'ai eu pour une jambe aussi. C'est ça qui est un peu flippant c'est que je contrôle pas. J'ai eu l'impression d'être folle
Il ne faut pas dire "c'est pas grave il ya pire" ..
Parce-que non je n'ai pas dit ça ..
Ta Santé y'a pas plus important !
Ton problème est Sûrement émotionnel et donc tu dois réfléchir et te Concentrer sur ce qui pose problème et Travailler dessus ..
Ce Travail ne se fait pas en 1 mois ..
Tu a déjà Vu un Neurologue c'est pour ça que je me permet ces Conseils ..
Je t assure que tu ne l est pas,,perso j en ai aussi a cause du reste… le stress etc… donc j essai de me concenter sur une autre partie de corps qui va bien ou de belles pensées pour m apaiser..
T'inquiète j'avais pas mal pris ton message, mais j'ai souvent tendance à me dire qu'il y'a pire 😂! Au début je pensais que c'était émotionnel donc j'en ai parlé à un psy mais il m'a rien dit. Et j'ai fait beaucoup pour l'émotionnel depuis longtemps, donc de savoir ça, je sais plus quoi penser. Ca me fait une nouvelle piste c'est déjà ça.
Penser aussi aux huiles essentielles de lavande. De lavande pas de menthe poivrée, trop fort Pour cela je crois.
et relaxation vidéos musiques douces, sophrolohie.. quand on peut, il faut tout essayer… bon courage 🍀💫🦋
Comme nous sommes ts différents ..
Comme il y a des Psy plus Compétent que d'autres ..
Beaucoup de personnes refusent de dire "je ne sais pas" ..
J en suis très contente pour que tu te sente mieux si cela aide aussi.. merci de ta gentillesse en retour. Tu sais, j ai complètement oublié de te dire hier, que la prise d un antidépresseur même si cela semble improbable que cela te fasse du mieux’ eh. Bien justement cela pourrait aider ton SNC à aller beaucoup mieux et réduire tes mouvements involontaires..Ah ok, moi je connaissais personne qui à ça, je me sens moins seule. J'espère que ça ira mieux pour toi à un moment
D accord’ aucun soucis. Tant mieuxOui je connais tout ça 🙂, j'ai testé un peu tout pour être moins "réactive". Finalement ce qui marche le mieux pour moi c'est d'accepter mes émotions. Ou un peu de musique le soir, mais ne pas chercher systématiquement à me calmer. Et la lavande ça sent bon.
( c est parce que je prend de la duloxetine pour réduire mes propres douleurs… je sais pas comment j ai pu oublier ce que je prend au quotidien, mais cela arrive.. 😂💆🏼♀️)J en suis très contente pour que tu te sente mieux si cela aide aussi.. merci de ta gentillesse en retour. Tu sais, j ai complètement oublié de te dire hier, que la prise d un antidépresseur même si cela semble improbable que cela te fasse du mieux’ eh. Bien justement cela pourrait aider ton SNC à aller beaucoup mieux et réduire tes mouvements involontaires..
au plaisir de te retrouver 🌷 j espère que tu me lira..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏