C
Anonyme
Bah perso finnick,peeta ou cinaC'est qui ton personnage préféré ??
Bah perso finnick,peeta ou cinaC'est qui ton personnage préféré ??
Mais nonBah perso finnick,peeta ou cina
Tu as TOTALEMENT RAISON !!!Bah perso finnick,peeta ou cina
En parlant de ça dans le 1 ils font semblants d'être amoureux et c'est poussé dans ce sens par le capitole. Je me suis toujours demandé pourquoi ? Car apparemment c'est parce que ils voulaient que les audiences augmentent mais bon à quoi bon puisque tous les foyers sont forcés de regarder les jeux ?Moi aussi, mon préféré c'est le 2 ou Peeta et Katniss commencent à se rapprocher 🤗
En parlant de ça dans le 1 ils font semblants d'être amoureux et c'est poussé dans ce sens par le capitole. Je me suis toujours demandé pourquoi ? Car apparemment c'est parce que ils voulaient que les audiences augmentent mais bon à quoi bon puisque tous les foyers sont forcés de regarder les jeux ?
Expliqué dans cette vidéo. Pas de sens quand même les audiences dans the hungers games
Parce que ça permet de gagner des sponsors qui permettent d'obtenir des bonus pour les participants et des gains (en paris notamment) pour le Capitole. Des Tributs adulés ça engendre beaucoup d'argent pour tout le monde.