Hunger games 🤩😆

• Auteur de la discussion 🦋 Dark Butterfly 🦋
  • Date de début
R
Ranma
Anonyme
Moi aussi, mon préféré c'est le 2 ou Peeta et Katniss commencent à se rapprocher 🤗
En parlant de ça dans le 1 ils font semblants d'être amoureux et c'est poussé dans ce sens par le capitole. Je me suis toujours demandé pourquoi ? Car apparemment c'est parce que ils voulaient que les audiences augmentent mais bon à quoi bon puisque tous les foyers sont forcés de regarder les jeux ?
Expliqué dans cette vidéo. Pas de sens quand même les audiences dans the hungers games

Jakael
Mega actif
Fofocoins
6 261
Genre
Homme
En parlant de ça dans le 1 ils font semblants d'être amoureux et c'est poussé dans ce sens par le capitole. Je me suis toujours demandé pourquoi ? Car apparemment c'est parce que ils voulaient que les audiences augmentent mais bon à quoi bon puisque tous les foyers sont forcés de regarder les jeux ?
Expliqué dans cette vidéo. Pas de sens quand même les audiences dans the hungers games

Parce que ça permet de gagner des sponsors qui permettent d'obtenir des bonus pour les participants et des gains (en paris notamment) pour le Capitole. Des Tributs adulés ça engendre beaucoup d'argent pour tout le monde.

R
Ranma
Anonyme
Parce que ça permet de gagner des sponsors qui permettent d'obtenir des bonus pour les participants et des gains (en paris notamment) pour le Capitole. Des Tributs adulés ça engendre beaucoup d'argent pour tout le monde.

Je comprends pas. En quoi les audiences sont liées aux sponsors ? Le capitole oblige les gens à regarder les jeux et en même temps ils s'inquiètent de l'audimat. Ma question c'est pourquoi s'inquiéter puisque de toutes les façons (même s'ils ne regardent pas directement comme Gale par exemple) tout le monde regarde les jeux ou du moins a la chaîne ouverte en boucle pour ne pas s'attirer les représailles de la garde présente dans les districts.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !