Pc https://youtu.be/6qanELNSDdQ

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
allez voir ce lien et plz dites moi ce que vous en pensez, il est 1h du mat g fais 2h et demis de travail pour réaliser cette vidéo :





merci :D
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Le troll.... Je ne comprend la, son intérêt
bah... faire marrer ?
Tu sais, dans shootup.io, les zombies sont un gros prblm. Ils sont puissant et peuvent te tuer. alors le pvp c pas très envisageable. On a déjà bien assez à faire de tuer les zombies que les players.
ET POURTANT ce sadique a pris le temps de me tuer au lieu de s'occuper de ses arrières avec les zombs.
donc pour moi c'est un p***ain DE SADIQUE.
Je lui met donc une tête de troll.
Y'a rien de pire que d'expliquer une vanne. Soit g pas d'humour, soit t'a pas d'humour. Mais normalement le troll n'est pas compliqué à comprendre 🤨
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
La musique de fond... C'est très geek.
Le générique du début avec les deux phrases qui se superposent, j'aurai fait autrement.
Peut être faire un fondu enchaîné avec le fond d'écran en même temps que l'apparition des phrases. A réfléchir.
Pour revenir sur le troll, ok, c'est ton choix. Personnellement tu dois avoir raison, je n'ai pas d'humour. En fait. Ce jeu que tu présente n'est pas humoristique. Il est très certainement amusant.
Et je n'ai pas vu de générique de fin.
En fait, le gros point manquant dans ta vidéo, c'est l'explication de ce que tu veux montrer.
Aucune parole
Aucun texte explicatif.
Si tu veux montrer le côté humouristique, je te conseil de voir ce que font les autres youtubeurs qui présentent des jeux vidéos. Notamment MafiaYT, Furious Jumper, et d'autres.
Ils rajoutent des splashscreen qui viennent d'ailleurs que le jeu (extrait de film, de pub, etc)
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
La musique de fond... C'est très geek.
Le générique du début avec les deux phrases qui se superposent, j'aurai fait autrement.
Peut être faire un fondu enchaîné avec le fond d'écran en même temps que l'apparition des phrases. A réfléchir.
Pour revenir sur le troll, ok, c'est ton choix
oui bon ok, refais ma chaine aussi !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ils rajoutent des splashscreen qui viennent d'ailleurs que le jeu (extrait de film, de pub, etc)
BAH NON C PAS EUH C LEURS MONTEURS PROFESSIONELS QUI SONT PAYES POUR ET QUI EN ONT FAIT UN METIER !
comme "dofman" pour fuze III ou encore bien d'autre !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
avec les logiciels gratuit on a rien de toute façon...
moi qui pensait faire d vidéos chill gratuitement et pour le fun, je me trompais.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
et la musique c de la musique libre de droit et la seule pas trop nulos qui fais précisément 2 mins 30
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment