honte au lycée/malade

• Auteur de la discussion moi1#
  • Date de début
M
moi1#
Anonyme
Bonsoir à tous
Je voulais vous raconter ma pire honte qui a eu lieu vendredi dernier juste avant les vacances, et vous demander des conseils.
Je suis en seconde, et le dernier jour avant les vacances je ne me sentais pas très bien, en me réveillant j'avais mal au ventre. J'ai carrément hésité à aller en cours mais je me suis dit que ça passerait et j'avais pour une fois envie d'y aller comme c'était le dernier jour avant les vacances. Je suis donc partie au lycée.
La matinée, ça allait, ma douleur au ventre avait quasiment disparue. A midi je n'avais tout de même pas très faim mais je me suis forcée à manger un peu avec mes amis. Mais directement après manger j'ai à nouveau eu très mal au ventre. Avant de retourner en cours j'ai éprouvé le besoin d'aller aux toilettes et j'ai eu une diarrhée. Après cela je me sentais un peu mieux, je suis donc allée à mon cours d'anglais sans en parler aux autres.
Mais c'est là que le "drame" est arrivé. Je pense que ça va en faire rire certains, peut-être que certains se reconnaitront dans cette histoire ou certains seront touchés. Quelle que soit votre réaction je vais tout vous raconter dans l'ordre des évènements.
En anglais donc, dès 14h le début du cours, ma douleur au ventre a commencé à revenir et avec elle une envie de vomir de plus en plus forte. Je ne me sentais vraiment pas bien. Ayant peur de vomir en plein cours j'ai demandé à la prof d'aller aux toilettes sans lui dire pourquoi. Mais ma prof d'anglais est très sévère et peu compréhensive. Elle m'a rétorqué qu'on venait de reprendre les cours après la pause du midi et que j'aurai du y aller à ce moment-là. Mais elle ne savait pas que j'étais malade et que j'étais déjà allée aux toilettes !
J'ai donc décidé d'essayer de me concentrer sur le cours, et que si ça ne passait pas, je rentrerai chez moi à la fin du cours. Cependant, aux alentours de 14h30, je me sentais vraiment très mal et j'avais extrêmement envie de vomir. J'avais des spasmes et j'étais incapable de faire comme si de rien n'était. J'ai à nouveau demandé à la prof si je pouvais aller aux toilettes car je ne me sentais vraiment pas bien et elle a accepté. J'ai dévalé les escaliers, suivie par une camarade qui devait m'accompagner. J'ai eu le temps d'arriver aux toilettes où j'ai vomi tout mon repas du midi. Je suis restée au moins 10min aux toilettes à me tordre de douleur et à vomir. Après m'être un peu lavée et remise de mes émotions, je me sentais comme "vidée" de l'intérieur, et j'allais beaucoup mieux. J'ai décidé de revenir en cours. Après tout, il me restait seulement deux heures de cours avant les vacances, je pouvais bien résister un peu. C'est en tout cas ce que je pensais.
La fin de mon cours d'anglais s'est bien passée, j'avais beaucoup moins mal au ventre et plus d'envie de vomir. J'ai dit à mes amis que j'avais seulement "failli vomir" mais que je n'avais pas vomi car j'avais un peu la honte.
Je suis ensuite allée avec les autres en cours d'histoire-géo. Dès le début du cours mon mal de ventre a commencé à revenir très fort. C'était très désagréable. Je me suis dit que je partirai certainement à la récré, à la fin du cours, incapable de passer encore une heure de cours avec cette douleur. Mais au milieu du cours, mon ventre a commencé à faire des bruits bizarres, à gargouiller, pourtant je n'avais pas faim. Personne n'a remarqué, j'étais au fond de la classe et ce n'était pas non plus si bruyant. J'avais de grosses envies de péter mais je me retenais.
Au bout d'un moment la douleur était vraiment forte et j'ai été obligée de demander à ma prof d'histoire si je pouvais aller aux toilettes. Je n'avais pas osé jusque là car j'avais la honte comme j'y étais déjà allée l'heure précédente. Mais j'avais soudainement très envie de vomir, et extrêmement mal au ventre. Ma prof d'histoire a été plus compréhensive que celle d'anglais, et m'a autorisée à aller aux toilettes sans me poser de questions. Malheureusement je n'ai pas été assez rapide et mon ventre a eu raison de moi. En me levant pour partir aux toilettes j'ai lâché un énorme pet et j'ai immédiatement senti une coulée chaude glisser le long de ma jambe. Je ne pouvais pas me retenir et j'avais l'impression que je coulais de partout. Une énorme diarrhée s'est déclenchée il y avait carrément une flaque marron au beau milieu de la classe. J'ai commencé à pleurer car c'était très gênant et j'avais très mal au ventre, et alors le comble est arrivé : par dessus ma diarrhée liquide, devant tous mes camarades et ma prof, j'ai vomi. J'étais en larmes, souillée de diarrhée et de vomi, c'était affreux. Tous mes camarades de classe, sous l'ordre de ma prof, sont sortis dans la cour et ma prof m'a accompagnée à l'infirmerie. J'étais extrêmement gênée, j'avais l'impression d'être une gamine de 2 ans, incapable de se retenir... A l'infirmerie j'ai pu me changer et ma mère est venue me chercher... J'ai ensuite été clouée aux toilettes pendant deux jours, vomissant et ayant la diarrhée plusieurs fois par jour... J'ai même été hospitalisée une nuit pour me réhydrater...
Maintenant je suis guérie mais j'ai peur du moment où je vais retrouver mes camarades à la rentrée, et surtout ma prof d'histoire... La honte !! En même temps j'essaie de relativiser : ce n'était pas vraiment ma faute et j'en rigolerai sûrement dans quelques années :)
Si une situation gênante similaire à la mienne est déjà arrivée à quelqu'un, racontez-le, je me sentirais moins seule...!! 😅😉
Est-ce que quelqu'un a déjà été malade en cours ? A déjà eu une diarrhée ou vomi en public ? J'attends vos anecdotes !
J'espère que mon histoire vous a plus fait rire que dégoûté 😂
Bonne soirée

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Trop drôle oui sa mes arriver au boulot
Un conseil pour la,première diarrhée et la stopper
Coca sans bulle chaud pas glacer sa calme direct
Et pour vomissement ou acides estomac
Bicarbonate de soude que tu mettre sur toi
Au cas où un début de mal de ventre
Et le soir pour les gaz infusion camomille
Sa calme direct tu peut avoir sa sur toi aussi

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !