honte au lycée/malade

• Auteur de la discussion moi1#
  • Date de début
M
moi1#
Anonyme
Bonsoir à tous
Je voulais vous raconter ma pire honte qui a eu lieu vendredi dernier juste avant les vacances, et vous demander des conseils.
Je suis en seconde, et le dernier jour avant les vacances je ne me sentais pas très bien, en me réveillant j'avais mal au ventre. J'ai carrément hésité à aller en cours mais je me suis dit que ça passerait et j'avais pour une fois envie d'y aller comme c'était le dernier jour avant les vacances. Je suis donc partie au lycée.
La matinée, ça allait, ma douleur au ventre avait quasiment disparue. A midi je n'avais tout de même pas très faim mais je me suis forcée à manger un peu avec mes amis. Mais directement après manger j'ai à nouveau eu très mal au ventre. Avant de retourner en cours j'ai éprouvé le besoin d'aller aux toilettes et j'ai eu une diarrhée. Après cela je me sentais un peu mieux, je suis donc allée à mon cours d'anglais sans en parler aux autres.
Mais c'est là que le "drame" est arrivé. Je pense que ça va en faire rire certains, peut-être que certains se reconnaitront dans cette histoire ou certains seront touchés. Quelle que soit votre réaction je vais tout vous raconter dans l'ordre des évènements.
En anglais donc, dès 14h le début du cours, ma douleur au ventre a commencé à revenir et avec elle une envie de vomir de plus en plus forte. Je ne me sentais vraiment pas bien. Ayant peur de vomir en plein cours j'ai demandé à la prof d'aller aux toilettes sans lui dire pourquoi. Mais ma prof d'anglais est très sévère et peu compréhensive. Elle m'a rétorqué qu'on venait de reprendre les cours après la pause du midi et que j'aurai du y aller à ce moment-là. Mais elle ne savait pas que j'étais malade et que j'étais déjà allée aux toilettes !