G
Anonyme
Alors, sans hésitation El grandé L'abbé Pierre.Ma qué qu'el questioné ,lé grandissimo, immensiosa, lé maestro Freddy Mercury...
Alors, sans hésitation El grandé L'abbé Pierre.Ma qué qu'el questioné ,lé grandissimo, immensiosa, lé maestro Freddy Mercury...
Ah oui c'est un grand homme !!Alors, sans hésitation El grandé L'abbé Pierre.
J'ai bien compris l'allusion !! Une pièce de monnaie,par film invisible, qui glisse tout contre une porte, que cela pourrait, faire un poème... Faire passer,les autres, avant soit : tel était sa foi...et la splendide voix de Freddie Mercury, pour accompagner cela ST.Casper...Ah oui c'est un grand homme !!
Oups !!! où avais - je la tête...le bisous à Caramelle...Ah oui c'est un grand homme !!
De la part de qui ??!Oups !!! où avais - je la tête...le bisous à Caramelle...
Pour "la peste" ?Albert Camus
J'ai vu le film avec "Lambert Wilson", p***ain mais horrible avec son fils !Cousteau, après qu'il ait arrêté d'être un c*n !
Moi j’avais bcp aimé « L’étranger »Pour "la peste" ?
J'ai vu le film avec "Lambert Wilson", p***ain mais horrible avec son fils !
ST.A l'époque, pour nous se fut une lumière, une porte qui s'ouvrait sur le mystère...des fonds des océans... précurseur de technologie...des images...il a fait rêver... s'évader toute une génération...dont, je faisais partie...Cousteau, après qu'il ait arrêté d'être un c*n !
Ca m'a fait mal de voir ces imagesST.A l'époque, pour nous se fut une lumière, une porte qui s'ouvrait sur le mystère...des fonds des océans... précurseur de technologie...des images...il a fait rêver... s'évader toute une génération...dont, je faisais partie...
Tout une époque...un autre monde...
Carp.diem.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏