Homme en sous-vêtements pour femme

M
Maxixou
Anonyme
Au feeling ! Il faut vraiment connaître sa compagne, pour pouvoir lui avouer vos envies, c'est plutôt délicat, être sûr de sa réaction pour ne pas créer des tensions.
C'est la le problème, je pense qu'elle ne va pas trop aimer car quand on voit un mecs à la télé par exemple qui se retrouve en string et que je lui dit "tu kiff" elle me répond "la gueule "

L
Lafriteàl'air
Anonyme
C'est la le problème, je pense qu'elle ne va pas trop aimer car quand on voit un mecs à la télé par exemple qui se retrouve en string et que je lui dit "tu kiff" elle me répond "la gueule "
Tout dépend comment l'on tient à son épouse ! Être prêt à jouer l'avenir du couple, sur une question de sous vêtements ?

M
Maxixou
Anonyme
Tout dépend comment l'on tient à son épouse ! Être prêt à jouer l'avenir du couple, sur une question de sous vêtements ?
Ba franchement je l'aime trop pour la perdre c'est pour çà que je veux trouver un moyen dans mettre un devant pour voir sa réaction mais sans qu'elle comprenne que jaime vraiment en mettre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !