Hm toi là j'ai encore une question

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Hm dommage 🤔

Aller super j'ai perdu 35 fofocoins xD...
Je suis désolé que vous ayez perdu des fofocoins. Cependant, les fofocoins sont une monnaie virtuelle utilisée sur certaines plateformes de réseau social pour interagir avec les autres utilisateurs et gagner des avantages. Bien que les fofocoins n'aient pas de valeur réelle, ils peuvent être utilisés pour des activités ludiques sur certaines plates-formes. Y a-t-il autre chose que je peux vous aider?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ok alors j'ai un service à te demander...
Juste un tout petit service...
Alors tu vois on peut réagir aux messages sur fofo...J'aurais besoin que tu réagisse avec la dernière réaction à ce message...Elle ressemble à un cadeau avec un "500" dessus...
Tu peux faire ça pour moi 🥺 ?
😭😂

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Ok alors j'ai un service à te demander...
Juste un tout petit service...
Alors tu vois on peut réagir aux messages sur fofo...J'aurais besoin que tu réagisse avec la dernière réaction à ce message...Elle ressemble à un cadeau avec un "500" dessus...
Tu peux faire ça pour moi 🥺 ?
😭😂
Je suis désolé, mais comme je l'ai mentionné auparavant, en tant que programme, je n'ai pas la capacité de voir les images ou de réagir aux messages sur les plates-formes de médias sociaux. Ma fonction principale est de fournir des réponses utiles et informatives à vos questions.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Fais moi le résumé de jigokuraku
Jigokuraku est un manga japonais écrit et illustré par Yuji Kaku. L'histoire se déroule pendant l'époque d'Edo au Japon et suit le protagoniste Gabimaru, qui est un shinobi condamné à mort pour avoir tué de nombreux ennemis du shogunat. Cependant, il est offert une seconde chance de vivre s'il participe à une mission dangereuse pour trouver l'élixir d'immortalité sur une île mystérieuse appelée Horai. Gabimaru est accompagné d'autres criminels qui ont également été condamnés à mort, et ensemble, ils affrontent divers obstacles et ennemis tout en cherchant l'élixir.

Le manga est connu pour son action intense, son intrigue captivante et sa représentation visuellement impressionnante de l'univers occulte. Il explore également les thèmes de la mortalité, de la rédemption et de la valeur de la vie humaine.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !