Histoires flippantes

Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Désolé je croyais qu’il fallait commencer une histoire et que le suivant devait inventer la suite… mais non, c’est chacun raconte une histoire flippante si je comprends bien….
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quand j’avais environ 10 ou 11 ans on était parti chez la sœur de ma mère dormir. On était 2 adultes et 5 enfants dans un appartement avec 3 chambres très mal insonorisées…. Au milieu de la nuit ma tante a crié fort cette phrase : non Paul attention !!!! Ça nous a tous réveillé et tout le monde s’est rendormi et nous les enfants avec un peu de mal… le lendemain elle reçoit un coût de téléphone, fixe, les portables n’existaient pas encore et elle apprend qu’à l’heure où elle a crié son mari faisait un accident avec son camion. Il a été blessé légèrement et après ça on avait un peu peur de notre tante.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ma télé s'allume toute seule certaines nuits....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quand j'étais enfant, j'avais peur des fantômes. Mais plus maintenant . Il ne me font plus peur, surtout que depuis qu'il y en a un qui m'a dit comment il s'appelait.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Quand j'étais enfant, j'avais peur des fantômes. Mais plus maintenant . Il ne me font plus peur, surtout que depuis qu'il y en a un qui m'a dit comment il s'appelait.
Il s'appelle comment ?
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
Alors moi c'était avec ma nièce je devais la garder dans la maison de ses parents à Lilles, dans ce coin-là , toute la famille était là, m
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
355
Fofocoins
2 123
Mais ils étaient partis chercher des choses cette nuit là et une partie n'était pas arrivée j'étais restée pour la garder et à un moment je suis fatiguée 😫 je vais me coucher et à un moment elle crie, et elle court dans les escaliers, elle me dit, y'a quelqu'un, moi je lui dit de se calmer et je vais fermer les portes à clé, et puis il faut savoir qu'à l'époque je m'étais séparée de mon copain qui était un peu taré, et là j'entends une voix qui dit : Emma, viens ! Là je reconnais mon copain qu'on va nommer Alex, et il me gueule dessus en disant d'ouvrir, donc moi je cours à la porte de derrière, la plus fragile et je dit à ma nièce: va appeler les flics ! Je prends une batterie de base-ball et un couteau de cuisine, et il tente de forcer la porte, ma nièce me rejoint et on reste comme ça pendant 30 minutes et là police arrive il arrêtent Alex... et c'est fini.
Après on appris qu'il me suivait depuis deux mois et qu'il voulait me violer, moi et ma nièce et ensuite nous découper en morceaux et nous manger !

Alors moi c'était avec ma nièce je devais la garder dans la maison de ses parents à Lilles, dans ce coin-là , toute la famille était là, m
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Mais ils étaient partis chercher des choses cette nuit là et une partie n'était pas arrivée j'étais restée pour la garder et à un moment je suis fatiguée 😫 je vais me coucher et à un moment elle crie, et elle court dans les escaliers, elle me dit, y'a quelqu'un, moi je lui dit de se calmer et je vais fermer les portes à clé, et puis il faut savoir qu'à l'époque je m'étais séparée de mon copain qui était un peu taré, et là j'entends une voix qui dit : Emma, viens ! Là je reconnais mon copain qu'on va nommer Alex, et il me gueule dessus en disant d'ouvrir, donc moi je cours à la porte de derrière, la plus fragile et je dit à ma nièce: va appeler les flics ! Je prends une batterie de base-ball et un couteau de cuisine, et il tente de forcer la porte, ma nièce me rejoint et on reste comme ça pendant 30 minutes et là police arrive il arrêtent Alex... et c'est fini.
Après on appris qu'il me suivait depuis deux mois et qu'il voulait me violer, moi et ma nièce et ensuite nous découper en morceaux et nous manger !
Avec du ketchup ou de la mayo😂
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais ils étaient partis chercher des choses cette nuit là et une partie n'était pas arrivée j'étais restée pour la garder et à un moment je suis fatiguée 😫 je vais me coucher et à un moment elle crie, et elle court dans les escaliers, elle me dit, y'a quelqu'un, moi je lui dit de se calmer et je vais fermer les portes à clé, et puis il faut savoir qu'à l'époque je m'étais séparée de mon copain qui était un peu taré, et là j'entends une voix qui dit : Emma, viens ! Là je reconnais mon copain qu'on va nommer Alex, et il me gueule dessus en disant d'ouvrir, donc moi je cours à la porte de derrière, la plus fragile et je dit à ma nièce: va appeler les flics ! Je prends une batterie de base-ball et un couteau de cuisine, et il tente de forcer la porte, ma nièce me rejoint et on reste comme ça pendant 30 minutes et là police arrive il arrêtent Alex... et c'est fini.
Après on appris qu'il me suivait depuis deux mois et qu'il voulait me violer, moi et ma nièce et ensuite nous découper en morceaux et nous manger !
attend mais c horrible:oops::oops:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment