Pourquoi il était si triste à cause d'un "simple objet",ignorant la valeur sentimentale que renfermait cet objet aux yeux de William...Et elle s'en sentit soulagé, mais elle demanda par la suite...
Pourquoi il était si triste à cause d'un "simple objet",ignorant la valeur sentimentale que renfermait cet objet aux yeux de William...Et elle s'en sentit soulagé, mais elle demanda par la suite...
Bien qu'au fond elle savait de quoi il s'agissait, en fait il...Pourquoi il était si triste à cause d'un "simple objet",ignorant la valeur sentimentale que renfermait cet objet aux yeux de William...
Appartenait à une personne qu'Elisa connaissait si bien qui n'était autre que...Bien qu'au fond elle savait de quoi il s'agissait, en fait il...
Même mieux qu'elle même d'ailleurs, puisqu'elle enviait tellement...Appartenait à une personne qu'Elisa connaissait si bien...
(Oups j'avais pas la fin 🤔)Appartenait à une personne qu'Elisa connaissait si bien qui n'était autre que...
Ölga.(Oups j'avais pas la fin 🤔)
Celle qu'elle connaissait si bien, même mieux qu'elle même d'ailleurs, puisqu'elle enviait tellement... (🙄😏)
Bien qu'elle ne soit pas sûre du pourquoi, elle pensait que ça venait de son...Ölga.
Sang.Bien qu'elle ne soit pas sûre du pourquoi, elle pensait que ça venait de son...
Après After d'un cour d'english il alla la retrouve alors ....Alors il parlait un mélange d'Allemand et de Français,mais...
Ah mince c'est fini...(vous avez trop bien gérée !!)
Va voir mon histoire que j'ai publier j'ai besoin de ton avis(vous avez trop bien gérée !!)
c'est fait j'y suis rentré à la seconde même que tu l'as publiéVa voir mon histoire que j'ai publier j'ai besoin de ton avis
non nonn !!! continuee l'histoire c'est loin d'être finiAh mince c'est fini...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏