Histoire de famille

• Auteur de la discussion Unicornzz
  • Date de début
U
Unicornzz
Anonyme
Bonjour tout le monde,
J'aimerais votre avis.
J'ai 19 ans et je vis toujours chez ma mère elle se marie dans 1 semaine avec mon beau père. Il y a 3 semaine je les ai prevenus de mon absence du lundi au mercredi précédent leur marriage sachant qu'ils se marient le samedi cela n'avait pas l'air de les déranger cependant aujourd'hui (le mardi matin) à 2h30 du matin je me fais agresser par messages par mon beau père qui dit que je devrais avoir honte de m'etre absenté et que je leurs manquais de respect. Après cela, à 11h ma mère me demande simplement si je peux rentrer a la maison cat elle a besoin d'aide pour les préparaifs, ce a quoi j'ai répondu que bien sur je rentrerai l'aider. Sachant que jai toujours dû m'adapter afin d'arranger tout le monde est-ce vraiment un manque de respect ou est-ce juste de l'exagération? Si pour vous c'est un manque de respect pouvez vous expliquer pourquoi?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 498
Je Ne Veux pas jeter de l'huile sur le Feu ..

Et ne Sais pas depuis Combien de Temps il te Connais ..

Mais C'est ton Beau-père Qui te Manque de Respect ..

A 2h du Mat il devait être Bourré ou bien il est Schizo ..

Mariage Samedi et tu rentres Mercredi ..

En plus disponible Si besoin ..

Ou est le Problème ??!

T
Tiburs
Anonyme
La suite risque d'être compliqué, s'il se comporte déjà comme ça avec toi.
J'espère que ta mère sait ce qu'elle fait, dans quoi elle s'engage, logiquement elle connait bien ton beau-père.
Il à peut-être un comportement un peu vieux jeu dans le sens ou il faudrait que tu sois là, un peu à leur disposition.
Pour lui, le fait que tu ne sois pas là, c'est comme si cela n'était pas important (* le mariage ), mais je pense qu'il n'a pas à avoir ce comportement,il y a des manières plus saines pour discuter entre adultes.
Espérons que son attitude va changer ?
J'espère que l'arrivée de cette personne dans ta vie ne sera pas une source de conflits.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !