Histoire de crush a l'aide svp

  • Auteur de la discussion Meymey!!!
  • Date de début
M
Meymey!!!
Anonyme
Bonjour!!!! Bref en gros je vous explique! J'ai 15 ans et Ya un mec Dans Mon groupe damis qui est vraiment trop beau!! C'est abuser mais le probleme c'est que quand je suis seule avec Lui je suis grave génée et Mal a laise!! Et pour être honnete avec Vous je nai jamais ressenti un Truc sur Lui mais genre vraiment! Mais depuis Des mois il me "drague" genre il me complimente souvent il veut me faire Des calins ect.. mais IL le fait que avec moi Et pas avec dautres filles ! Et dcp jai eu un voyage scolaire ya pas longtemps et on c'est grave rapprocher et je commence a voir Des sentiments envers Lui mais un tout petit peu! Le soucis c'est que je sais pas si il maime ou il me trouve juste belle enfin vrm a l'aide Les gens !?
 
Théo
Mega actif
Messages
262
Fofocoins
4 820
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ba en soit si tu es pas sûr tu lui dit que t’as un peu de sentiments pour lui et que vous pouvez tester d’être en flirt comme sa si sa marche et que tu as au fur at a mesure plus de sentiments pour lui tu peux essayer de mettre en couple et si sa fonctionne pas au moins tu t’en rendra compte assez vite et tu pourras arrêter à tous moment sans t’être attaché 😉
 
Manua
Débutant
Messages
10
Fofocoins
2 738
Genre
Fille
Pour savoir s’il t’aime en retour, tu dois le ressentir naturellement. Et puis c’est à un mec de se confesser le premier et faire le premier pas. Alors reste chill 😉 il le fera s’il a des sentiments pour toi
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 665
Age
43
Fofocoins
24 177
Genre
Homme
Bonjour!!!! Bref en gros je vous explique! J'ai 15 ans et Ya un mec Dans Mon groupe damis qui est vraiment trop beau!! C'est abuser mais le probleme c'est que quand je suis seule avec Lui je suis grave génée et Mal a laise!! Et pour être honnete avec Vous je nai jamais ressenti un Truc sur Lui mais genre vraiment! Mais depuis Des mois il me "drague" genre il me complimente souvent il veut me faire Des calins ect.. mais IL le fait que avec moi Et pas avec dautres filles ! Et dcp jai eu un voyage scolaire ya pas longtemps et on c'est grave rapprocher et je commence a voir Des sentiments envers Lui mais un tout petit peu! Le soucis c'est que je sais pas si il maime ou il me trouve juste belle enfin vrm a l'aide Les gens !?
Ben si ce mec comme tu dis te complimente et tout.... pour moi c'est clair et net, il t'aime; ne te prends pas la tête et vis le moment présent
 
K
Karapate
Anonyme
Bonjour!!!! Bref en gros je vous explique! J'ai 15 ans et Ya un mec Dans Mon groupe damis qui est vraiment trop beau!! C'est abuser mais le probleme c'est que quand je suis seule avec Lui je suis grave génée et Mal a laise!! Et pour être honnete avec Vous je nai jamais ressenti un Truc sur Lui mais genre vraiment! Mais depuis Des mois il me "drague" genre il me complimente souvent il veut me faire Des calins ect.. mais IL le fait que avec moi Et pas avec dautres filles ! Et dcp jai eu un voyage scolaire ya pas longtemps et on c'est grave rapprocher et je commence a voir Des sentiments envers Lui mais un tout petit peu! Le soucis c'est que je sais pas si il maime ou il me trouve juste belle enfin vrm a l'aide Les gens !?
Bonjour,
Ce n'est pas parce que quelqu'un vous apprécie pour votre beauté extérieur et votre charme qu'il vous "aime".
C'est une chance de pouvoir vivre une expérience sentimentale à 15 ans.
Est ce l'amour ? Peut être bien oui, peut être bien que non...peut être que ça l'est pour vous et non pour lui, peut-être que ça le sera pour lui et pas pour vous...
Ça ne durera peutêtre pas toute la vie, certes, mais ça vaut la peine d'être vécu sans se poser de questions...
Ces "expériences" de l'adolescence vous construisent et vous aideront dans votre vie futur.
Vous apprendrez beaucoup sur vous et sur les autres en vivant les choses.
Vous apprendrez par exemple, à tempérer votre l'impatience, à différer vos déclarations d'amour, a savoir quand vient le moment de vous jeter dans les bras de l'autre sans risquer un rejet...
Il s'agit pour vous d'apprendre à vous écouter, à entendre (ou pas) ce que vous dit votre "petite voix intérieure", à glaner des idées, à droite et à gauche sans vous laisser dicter votre conduite car il n'y a que vous seule qui vivrez l'expérience, qui jouirez des bonnes et des mauvaises choses et vous seule qui subirez les conséquences de vos actes.
N'ayez pas peur du mot "conséquence", car les conséquences ne sont pas QUE négatives, elles peuvent être très positives.
Et puis vous aurez la chance d'avoir VÉCU quelque chose et ça comme dirait la pub, ça n'a pas de prix".
🙂
 
Aymeric
Hyper actif
Messages
107
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Bonjour!!!! Bref en gros je vous explique! J'ai 15 ans et Ya un mec Dans Mon groupe damis qui est vraiment trop beau!! C'est abuser mais le probleme c'est que quand je suis seule avec Lui je suis grave génée et Mal a laise!! Et pour être honnete avec Vous je nai jamais ressenti un Truc sur Lui mais genre vraiment! Mais depuis Des mois il me "drague" genre il me complimente souvent il veut me faire Des calins ect.. mais IL le fait que avec moi Et pas avec dautres filles ! Et dcp jai eu un voyage scolaire ya pas longtemps et on c'est grave rapprocher et je commence a voir Des sentiments envers Lui mais un tout petit peu! Le soucis c'est que je sais pas si il maime ou il me trouve juste belle enfin vrm a l'aide Les gens !?
Ne réfléchie pas trop non plus ! vie le moment présent, si il flirte avec toi (c'est ce que je peut comprendre vu ce que tu nous dit) je penses qu'il veux plus être qu'un ami, fonce !
 
Théo
Mega actif
Messages
262
Fofocoins
4 820
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pour savoir s’il t’aime en retour, tu dois le ressentir naturellement. Et puis c’est à un mec de se confesser le premier et faire le premier pas. Alors reste chill 😉 il le fera s’il a des sentiments pour toi
Et pk se serai pas au fille pour une fois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment