Histoire damour compliqué

• Auteur de la discussion Helplove
  • Date de début
H
Helplove
Anonyme
Bonjour à tous.
Je viens la afin d'avoir des conseils et savoir si vous avez peut être vécu le même genre de situation que moi.
Actuellement je suis en couple, j'ai 21 ans bientôt 22 ans et mon copain 25 ans.
Le "gros problème " est qu'il a déjà un enfant.
Un enfant de 3 ans qui la tout les week end.
Lors de notre rencontre il me l'avait dis donc je peux pas faire genre de..
Mais je savais pas que ca allait menait à une histoire d'amour.
Au début ça allait, j'ai rencontrée son garçon, très adorable, le week end je jouais avec et puis et venu la phase réalisation...
Je vois que le petit réclame beaucoup son père, en plus mon copain vit dans un appartement où il n'y a qu une chambre. Donc son petit n'a pas de "lit" et dors au salon. Tout les week end on doit rester avec lui car il est petit donc programme tv de son petit pour qu'il s'endorme.. et que nous aillons au lit plus tard.
Tout ça tue notre intimité, ce petit à rien demandé je le sais bien. Cette vie là me fait peur mais je suis réellement amoureuse...

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
Bonjour à tous.
Je viens la afin d'avoir des conseils et savoir si vous avez peut être vécu le même genre de situation que moi.
Actuellement je suis en couple, j'ai 21 ans bientôt 22 ans et mon copain 25 ans.
Au début ça allait, j'ai rencontrée son garçon, très adorable, le week end je jouais avec et puis et venu la phase réalisation...
Je vois que le petit réclame beaucoup son père, en plus mon copain vit dans un appartement où il n'y a qu une chambre. Donc son petit n'a pas de "lit" et dors au salon. Tout les week end on doit rester avec lui car il est petit donc programme tv de son petit pour qu'il s'endorme.. et que nous aillons au lit plus tard.
Tout ça tue notre intimité, ce petit à rien demandé je le sais bien. Cette vie là me fait peur mais je suis réellement amoureuse...
C'est pas facile c'est vrai mais tu aïe tomber amoureuse d'un mec qui a un petit courage

barbie22
Débutant
Fofocoins
0
Genre
Femme
Bonjour à tous.
du coup avec sa mere ils ne font pas la passe?

B
Bluebird
Anonyme
En tant que personne ayant eu des parents divorcés, lorsque j’étais petite la copine de mon père ne m’appréciait clairement pas, et ça a bien dégradé ma relation avec mon père(ça entre autres choses)
Honnêtement je compatis, la situation à l’air vraiment compliquée. Je ne connais pas ta relation exacte avec cet enfant mais peut être que si ça ne colle vraiment pas et que tu ne parvient pas à apprécier l’enfant et que tu ne vois ps d’amelioration de relation, il serait bon de quitter cet homme pour éviter de vous blesser l’un l’autre et de blesser l’enfant ? Dans tout les cas c’est ton choix et j’espère que tu trouvera :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !