Histoire Bizarre ou... ?

• Auteur de la discussion FG7110
  • Date de début
F
FG7110
Anonyme
Bonsoir, une fille insultait ma mère et ça me plaisais pas donc j'ai décidé d'aller lui parler mais est partie en courant mais juste quelques mètres, elle était avec sont petit frère et son petit frère est venu me parler mais sa sœur restait distante donc je me suis dis que je lui parlerai une autre fois donc je me suis dirigé vers chez moi et comme c'est un peu ma voisine elle à du me suivre vu que sont petit frère me suivait 😅 mais elle n'est pas rentrer chez elle et est rester dehors non loin de moi je ne savais pas pourquoi mais arrivée en soirée elle est partie pour manger mais étant donné que ça n'était pas près elle à décider de ressortir avec sont petit frère pour dessiner et elle m'a appelé et elle ma dis qu'elle voulait me parler du coup elle m'a dit : Est-ce que demain tu voudrais te balader avec nous ? Du coup j'ai répondu pour plaisanté : Tu n'as pas peur que les gens pensent que l'ont sort ensemble ? Elle ma dis que non donc j'ai dis ok et le lendemain ont à été se balader et en rentrant je ne sais pas si c'est à ce moment-là ou pas elle à dis à ces parents que je voulais sortir avec elle, du coup sont beau père m'a appelé pour discuter et ma un peu parlé méchamment ce que je peux comprendre et ma dis qu'il ne voulait pas qu'il se passe quoi que ce soit avec elle etc. Alors que ça n'était pas du le cas à la base je voulais lui parler pour lui demander d'arrêter d'insulter ma mère donc j'ai dis que non il ne se passerait rien etc. Mais ça mère à fait jouer ses contacts si je peux dire en disant que je tournais autour de sa fille bla bla bla donc j'ai décidé de coupé tout contact avec cette fille mais ça mère à demander l'avis de ça fille devant moi et à dis qu'elle voulait que l'ont reste amis et c'est après ça que j'ai compris que ça mère avait contacter des gens pour dire que je tournais autour de ça fille etc donc j'ai dis à cette fille car elle m'avait apporter le téléphone de ça mère que j'aimerais qu'elle disent à ça mère d'arrêter de mentir que ça n'allait pas le faire et elle à été dire à sa mère que je voulais frappé sa mère mdr 😂. Donc j'ai été trouvé son père fin sont beau père en vrai pour discuter du comportement de ça fille et de ça femme mais il à commencer à m'insulter et ma demander de dégager donc je suis partie car je n'allais me prendre la tête avec quelqu'un alors que je n'ai rien fait et par la suite je m'attendais à avoir de la visite pour me faire remonter les bretelles si vous voyez ce que je veux mais rien. Je tiens à préciser que durant notre balade, la fille de ma pas du tout parler ou très peu et quand elle est ressorti le jour d'avant pour dessiné elle à demander à sont petit frère de m'appeler du coup la fille elle à cacher sont visage et est partie se cacher et c'est une des raisons pour laquelle je voulais couper tout contact avec car j'avais l'impression qu'elle était amoureuse mais de toute façon sont beau père ne veut pas qu'elle sorte avec un garçon il dis qu'elle doit prendre sont temps etc Je tiens à préciser elle à 15 ans j'en ai 24 😳 suite à ça elle ne sort plus beaucoup ou très peu proche de chez moi ou alors elle part se balader en vélo avec sont frère, j'ai l'impression qu'elle a soit peur de moi pour les mensonges qu'elle à dit ou qu'elle est triste donc j'hésite à lui parler pour lui demander ce qu'il ne va pas mais je ne sais pas comment ses parents réagiront surtout que le mec de sa mère est un ex membres des Hells Angels, il à fait de la prison puisqu'il est en liberté conditionnelle mais je n'ai pas peur de ça en faite ont ma dis qu'il fallait les éviter qu'ils étaient pas tout à fait normal ou je ne sais pas trop donc j'ai pas envie d'avoir d'ennuis mais je ne sais pas quoi faire.

Je tiens à préciser que de mon côté celà fait maintenant 13 ans que je vie avec l'envie de mourir et celà fait 6 ans que je n'ai plus peur de la mort donc j'ai rien à perdre donc j'aimerais discuter pour mettre les choses au clair mais j'hésite beaucoup surtout que ma mère ma sœur et moi sommes coincés ici car ont à été forcé d'habiter ic sinon nous étions à la rue et nous devons également dépendre d'une autre de mes sœurs qui habite pas loin pour les trajets en voiture mais elle est en couple avec un énergumène assez spécial (bipolaire) et elle nous réclame sans arrêt de l'argent à prêter jusqu'ici nous avons toujours refusé ou juste prêté une fois 20€ mais maintenant ne veux plus nous aider plus rien et nous avons pas de revenus nous vivons grâce à des économies amassé en 4 ans donc rien de bien fou donc je ne sais pas quoi faire de plus c'est dernier temps j'ai très envie de mourir je ne pense pas que ça avoir avec ce qu'il sait passé avec cette fille ou ses parents donc j'ai décidé de posté ici pour avoir des conseils ou autres avant de faire des conneries car j'ai également l'envie de tué mais uniquement quand quelqu'un s'en prend à moi ou à quelqu'un que j'aime. Après je me dis que cette jeune fille est victime de ses parents et qu'elle est contrainte de les écouter de plus elle doit s'occuper de ces petits frères et de ça petite sœur elle même et si elle ne s'en occupe pas ils restent sans surveillance, je n'ai pas tout résumé dans les détails ou dit tout ce qu'il y avait à dire j'ai juste résumé le principal et je n'ai pas l'habitude d'écrire donc veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !