Histoire assez folle...

Madein54
Actif
Fofocoins
519
oui je l'aime mais bon mais c'est beaucoup d'efforts de ma part et aucun effort de la sienne...
Quand on aime quelqu’un on ne fait pas d’effort, on fait ce qui est nécessaire pour rendre l’autre heureux / heureuse.
Peut-être qu’elle a un blocage avec le fait d’être en couple, un truc qui la freine, la crainte de pas être à la hauteur, de pas pouvoir rendre heureux quelqu’un.
Il ne faut pas négliger le fait qu’elle peut souffrir en silence, raison pour laquelle elle préfère prendre la fuite

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Pour moi la raison de son refus c'est que je me suis montré trop investi avec elle, laissant le reste de coté (mes amis, mes sorties) j'étais trop à ses pieds et de ce fait elle n'a pas développé de sentiments pour un mec qui était à sa merci...

Madein54
Actif
Fofocoins
519
Si tu n’étais pas montré investi peut être qu’elle ne t’aurait pas calculé du tout.
Montrer de l’intérêt pour quelqu’un ça permet d’envoyer un signal positif.
Si tu as agi de manière diamétralement opposée maintenant ça peut envoyer un signal négatif (il n’est pas si bien que ça, il a réussit à m’embrasser et c’était juste son but maintenant il s’en fiche).
Attention de ne pas la laisser s’éloigner en pensant bien agir pour la reconquérir

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
oui c'est sur y'a un juste milieu à avoir. En revanche moi je me dis pareil, elle me montre de l'intérêt etc elle a réussi à m'embrasse et maintenant elle s'en fiche ^^

Madein54
Actif
Fofocoins
519
oui c'est sur y'a un juste milieu à avoir. En revanche moi je me dis pareil, elle me montre de l'intérêt etc elle a réussi à m'embrasse et maintenant elle s'en fiche ^^
C’est un pas faux 😂
Pourquoi ne pas avoir une bonne discussion, histoire de clarifier les choses ?
Plutôt que de se triturer l’esprit… avec le risque que l’issue de la discussion ne soit pas celle que tu attends mais au moins tu seras fixée (et elle aussi)

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
bon apparemment elle a embrassé un mec en soirée et n'a pas donné suite à ce mec, un peu comme moi mdr. Selon ma soeur elle fait souvent ça, elle aime bien flirter etc... donc je ne sais pas quoi en penser

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Honnêtement je ne sais pas du tout...mais ça serait plus possible en étant un peu distant qu'en faisant le "Nice guy" comme tu dis. A mon avis hein😁
Je te jure quand j'ai lu ta discu j'étais comme plongée dans un beau roman, la fin m'a déçue un peu😋😁
Quelle franchise! Ça m'a piqué l'esprit, tenu sur Foforum.

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
bon apparemment elle a embrassé un mec en soirée et n'a pas donné suite à ce mec, un peu comme moi mdr. Selon ma soeur elle fait souvent ça, elle aime bien flirter etc... donc je ne sais pas quoi en penser
🤣 ? Toi tu es super drôle ! ( ne pense plus ! ) 🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !