- Fofocoins
- 1 226
Quand on aime quelqu’un on ne fait pas d’effort, on fait ce qui est nécessaire pour rendre l’autre heureux / heureuse.oui je l'aime mais bon mais c'est beaucoup d'efforts de ma part et aucun effort de la sienne...
C’est un pas faux 😂oui c'est sur y'a un juste milieu à avoir. En revanche moi je me dis pareil, elle me montre de l'intérêt etc elle a réussi à m'embrasse et maintenant elle s'en fiche ^^
Ok alors faut laisser faire le temps 🤞on s'est parlée et elle semblait rester sur ses idées dis par message
Quelle franchise! Ça m'a piqué l'esprit, tenu sur Foforum.Honnêtement je ne sais pas du tout...mais ça serait plus possible en étant un peu distant qu'en faisant le "Nice guy" comme tu dis. A mon avis hein😁
Je te jure quand j'ai lu ta discu j'étais comme plongée dans un beau roman, la fin m'a déçue un peu😋😁
L'intervention d'Isayia...Quelle franchise! Ça m'a piqué l'esprit, tenu sur Foforum.
🤣 ? Toi tu es super drôle ! ( ne pense plus ! ) 🤣🤣bon apparemment elle a embrassé un mec en soirée et n'a pas donné suite à ce mec, un peu comme moi mdr. Selon ma soeur elle fait souvent ça, elle aime bien flirter etc... donc je ne sais pas quoi en penser
Drôle? Le flirt, c'est un jeu, non?🤣 ? Toi tu es super drôle ! ( ne pense plus ! ) 🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏