Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

K
Kelcie
Anonyme
Bah j'ai commencé à 8h. La nuit je me suis réveillée trois ou quatre fois en tout donc je suis éclatée. J'étais malade toute la journée, mon nez me brûlait et j'aime pas me moucher en public donc c'est pire (j'arrive à me forcer mais c'est pas encore ça) et puis j'ai fini à 19h à cause de mon atelier Science Po. Sans parler du déjeuner pas ouf 😶
C’est un truc de fou on dirait on a eu la même journée à ça près
Sauf que je me réveille presque une dizaine de fois dans la nuit et ce toutes les nuits
Mais bon c’est bientôt le week end

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bah j'ai commencé à 8h. La nuit je me suis réveillée trois ou quatre fois en tout donc je suis éclatée. J'étais malade toute la journée, mon nez me brûlait et j'aime pas me moucher en public donc c'est pire (j'arrive à me forcer mais c'est pas encore ça) et puis j'ai fini à 19h à cause de mon atelier Science Po. Sans parler du déjeuner pas ouf 😶
En vrai, résumé comme telle, c'est pas ouf. Mais j'ai quand même visionné un super film en HGGSP le matin, mangé une tarte aux pommes le midi, avoir réussi une interro en maths et avoir pu m'entraîner à être éloquente à l'atelier. Donc en soit xD C'est pas tout noir non plus.

Oui je m'annote toute seule 😆

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
que du bon là dedanssss foncée

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Sauf que je me réveille presque une dizaine de fois dans la nuit et ce toutes les nuits
Ah oui tu es plus à plaindre que moi 😭🫶🏾
Tu as raison, bientôt le week-end... On va enfin respirer

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 814
Ah tu as des insomnies ? Ca peut être grave comme pas, si y a qqch qui te stresse particulièrement, c'en est probablement la cause...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !