Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

K
Kelcie
Anonyme
Pas sûr que ça suffise pour l'hiver, ne serait-ce qu'aujourd'hui il a fait 6 ou 7 degrés, et on est que en novembre
Mais est ce que je suis vraiment la seule à trouver qu’il fais toujours pas froid
Et ce matin il ferais 4 degrés moi je suis là avec un petit pull et j’ai pas froid alors que je vois tout le monde trembler

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 914
Mais on va dire que ça ira hein, il est quasi-neuf, épais puisque réversible et comme il a coûté très chère, dans les 200€, et que mes parents n'ont plus un radis avec toutes les dépenses qu'entraînent le chien... 😵‍💫
200€ pour un manteau ? Il est en or massif ? Je sais qu'il y a de l'inflation mais à ce point là...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
200€ pour un manteau ? Il est en or massif ? Je sais qu'il y a de l'inflation mais à ce point là...
J'ai exactement celui-ci, je te laisse admirer le prix xD
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
ok je sens que je vais passer pour une grosse riche alors que mes deux parents sont profs x)
( prof cets plutôt bien payé au bout d'un temps et pour le travail que cets ça passe => avoir des vacances et des week-ends, pas beaucoup dheure de travail [sur place] par semaine + quand ça fait plusieurs années que tu enseigne y a moyen de redonner les même cours donc y a encore moins à faire )
C'est un boulot bien payé.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh t'es parents sont profs
Mon père était profs aussi avant
En vrai autant qu’élevé on s en rend pas compte mais c’est un métier grave stressant
Oui voilà c'est exactement ça, moi aussi il m'arrive de penser qu'ils se plaignent beaucoup alors que c'est un bon et beau métier, mais les élèves peuvent être vraiment durs 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !