Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Mercredi après midi = forcément gym
On a travaillé toute nos chorégraphies et la j’ai vraiment mis ma vie entre les mains de mes coéquipières vu que je suis toujours voltigeuse enfin sauf pour deux figures
Et à la fin l’entraîneur nous a dit que c’été pas mal et venant d’elle c’est beaucoup😆
Plus qu’une semaine et demi avant le gala😬

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Mercredi après midi = forcément gym
On a travaillé toute nos chorégraphies et la j’ai vraiment mis ma vie entre les mains de mes coéquipières vu que je suis toujours voltigeuse enfin sauf pour deux figures
Et à la fin l’entraîneur nous a dit que c’été pas mal et venant d’elle c’est beaucoup😆
Plus qu’une semaine et demi avant le gala😬
Ah trop bien. C'est souvent des highlights ces cours là, c'est bien que tu aies un truc qui te plaît comme ça

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je suis trop contente, je sais ça fait qu’un jour mais c’est ma première relation et je suis vraiment heureuse en espérant que ça continue et que cette relation dure au moins un peu, bon pour l’instant c’est une relation à distance comme je vais plus au lycée et que on habite assez loin l’un de l’autre mais il a dit il y’a quelques semaines déjà que ses parents comptaient déménager en juillet du coup on sera plus proche mais si on casse ça risque d’être gênant mais bon vaut mieux ne pas penser à ça

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis trop contente, je sais ça fait qu’un jour mais c’est ma première relation et je suis vraiment heureuse en espérant que ça continue et que cette relation dure au moins un peu, bon pour l’instant c’est une relation à distance comme je vais plus au lycée et que on habite assez loin l’un de l’autre mais il a dit il y’a quelques semaines déjà que ses parents comptaient déménager en juillet du coup on sera plus proche mais si on casse ça risque d’être gênant mais bon vaut mieux ne pas penser à ça
Felicitation! 🥺✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !