C'est mon anniversaire !!!Bonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
Bonne anniversaire Pauline 🙂C'est mon anniversaire !!!
Merci bcp Yun-hee )Bonne anniversaire Pauline 🙂
De rien❣️Merci bcp Yun-hee )
Joyeuse anniversaire PaulineC'est mon anniversaire !!!
Merciii <3Joyeuse anniversaire Pauline
C'est quand le tiens ?Joyeuse anniversaire Pauline
C’est déjà passéC'est quand le tiens ?
Tant mieux, je suis content pour toiJe ne sais pas comment ni pourquoi mais je me sens extrêmement bien et calme, ne paix avec moi même.
C'est le goût du miel sur la langue, c'est le ciel bleu qui annonce l'été, c'est s'assoire en haut d'une colline pour contempler l'horizon, c'est un rire cristallin, un doux parfum de fleur, une musique qui rappelle des souvenirs.
C'est accepter le tout comme il est et être d'accord avec. C'est les larmes de frustration du passé mais l'enveloppe de coton de la mémoire.
Il se passe quoi a pentecôteYeah, aujourd'hui c'est PENTECOTE et c'est un jour joyeux pour nous les chrétiens
Ça je suis au courant mais je te demandais qu’est ce qui se passe à pentecôteOui demain férié