Heyyy, je suis rentré!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Salut,
J'espère que vous allez bien.

Je suis rentré définitivement de l'hôpital.

Mon dernier entretien a été chaotique, j'ai pleuré pendant 1h30, même les soignants me comprennent pas, je suis incompréhensible.

J'ai passé plus de 3 semaines avec le fils d'un grand acteur qui est décédé.

Hier j'ai été en protocole "porte ouverte". Donc j'ai dormi la porte grande ouverte car depuis 3 jours je faisais que des TS.
Breeeeeefff.

Sinon j'ai reçu mes chaussures....elles sont incroyables.

La semaine prochaine j'ai 3 rdv, yeeesss ;-;
Waw déja trois semaines ?! 😅
Ce séjour est passé vite ou doucement à tes yeux ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oh d'accord. Bon bah j'espère que le séjour a pu t'aider, en quelque sorte 😅
Tu es toujours en traitement ?
Ouiii, j'ai testé une dizaine de Médocs différents, ils trouvent pas ce qui me vas, car certains médicaments marche mais accentue ma tachycardie, et d'autres marche pas.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouiii, j'ai testé une dizaine de Médocs différents, ils trouvent pas ce qui me vas, car certains médicaments marche mais accentue ma tachycardie, et d'autres marche pas.
Une dizaine de médicaments…? Mais il faut toujours plusieurs jours pour voir si un médicament a un quelconque effet, et tu dis être resté trois semaines…

Enfin, peu importe, tant mieux si tu as trouver un traitement qui convient !

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Une dizaine de médicaments…? Mais il faut toujours plusieurs jours pour voir si un médicament a un quelconque effet, et tu dis être resté trois semaines…

Enfin, peu importe, tant mieux si tu as trouver un traitement qui convient !
On a pas trouvé de traitement qui conviennent.

Mais j'ai testé Tercian, melatonine, Atarax, Xanax Largactil, theralene, Sertraline, fluéxotine... Et j'en ai sûrement oublié ;-;

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
On a pas trouvé de traitement qui conviennent.
Étrange, mais soit, je comprends, pour être dans le même cas depuis plusieurs années.
Mais j'ai testé Tercian, melatonine, Atarax, Xanax Largactil, theralene, Sertraline, fluéxotine... Et j'en ai sûrement oublié ;-;
Ces médicaments n’agissent pas tous sur la même chose aussi.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut,
J'espère que vous allez bien.

Je suis rentré définitivement de l'hôpital.

Mon dernier entretien a été chaotique, j'ai pleuré pendant 1h30, même les soignants me comprennent pas, je suis incompréhensible.

J'ai passé plus de 3 semaines avec le fils d'un grand acteur qui est décédé.

Hier j'ai été en protocole "porte ouverte". Donc j'ai dormi la porte grande ouverte car depuis 3 jours je faisais que des TS.
Breeeeeefff.

Sinon j'ai reçu mes chaussures....elles sont incroyables.

La semaine prochaine j'ai 3 rdv, yeeesss ;-;
Hey :)
Heureuse de te revoir ! Et ce que... ça va un peu mieux ? Au moins ? Qu’est-ce que ce « séjour » t’as appris et donné ?
Attends, ils t’ont laissé sortir de l’hosto alors que tu es au bord du suicide ?
Désolée pour l’avalanche de questions ^^" mais en tout cas bon retour et bon courage ! Tu mérites ta vie, elle est éphémère, et comme touts feux les flammes s’éteignent un jour : autant que ça ne soit pas dans un coup de vent 😓

Chouette ! Elles doivent incroyables !

Beh... si ça peut te permettre d’aller mieux ^^"

Re-bon courage, des bisous et re-re-re-bon courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !