J'en avais pas envi.bah que sois rentré chez toi
ça parle de quoi le topic a ton avis 🤣 🤣
J'en avais pas envi.bah que sois rentré chez toi
ça parle de quoi le topic a ton avis 🤣 🤣
pourquoiJ'en avais pas envi.
Je préfère pas en parler, c'est compliqué.pourquoi
comme tu veuxJe préfère pas en parler, c'est compliqué.
Waw déja trois semaines ?! 😅Salut,
J'espère que vous allez bien.
Je suis rentré définitivement de l'hôpital.
Mon dernier entretien a été chaotique, j'ai pleuré pendant 1h30, même les soignants me comprennent pas, je suis incompréhensible.
J'ai passé plus de 3 semaines avec le fils d'un grand acteur qui est décédé.
Hier j'ai été en protocole "porte ouverte". Donc j'ai dormi la porte grande ouverte car depuis 3 jours je faisais que des TS.
Breeeeeefff.
Sinon j'ai reçu mes chaussures....elles sont incroyables.
La semaine prochaine j'ai 3 rdv, yeeesss ;-;
Huuummm...Waw déja trois semaines ?! 😅
Ce séjour est passé vite ou doucement à tes yeux ?
Oh d'accord. Bon bah j'espère que le séjour a pu t'aider, en quelque sorte 😅Huuummm...
Ça dépend des moments, mais avec l'ennui, je dirais lentement.
Ouiii, j'ai testé une dizaine de Médocs différents, ils trouvent pas ce qui me vas, car certains médicaments marche mais accentue ma tachycardie, et d'autres marche pas.Oh d'accord. Bon bah j'espère que le séjour a pu t'aider, en quelque sorte 😅
Tu es toujours en traitement ?
Ah m*rde...Ouiii, j'ai testé une dizaine de Médocs différents, ils trouvent pas ce qui me vas, car certains médicaments marche mais accentue ma tachycardie, et d'autres marche pas.
Merci ^^Ah m*rde...
Bon courage avec tout ça 😓
Une dizaine de médicaments…? Mais il faut toujours plusieurs jours pour voir si un médicament a un quelconque effet, et tu dis être resté trois semaines…Ouiii, j'ai testé une dizaine de Médocs différents, ils trouvent pas ce qui me vas, car certains médicaments marche mais accentue ma tachycardie, et d'autres marche pas.
On a pas trouvé de traitement qui conviennent.Une dizaine de médicaments…? Mais il faut toujours plusieurs jours pour voir si un médicament a un quelconque effet, et tu dis être resté trois semaines…
Enfin, peu importe, tant mieux si tu as trouver un traitement qui convient !
Étrange, mais soit, je comprends, pour être dans le même cas depuis plusieurs années.On a pas trouvé de traitement qui conviennent.
Ces médicaments n’agissent pas tous sur la même chose aussi.Mais j'ai testé Tercian, melatonine, Atarax, Xanax Largactil, theralene, Sertraline, fluéxotine... Et j'en ai sûrement oublié ;-;
Ouiii je saaaaiiis ;-;Étrange, mais soit, je comprends, pour être dans le même cas depuis plusieurs années.
Ces médicaments n’agissent pas tous sur la même chose aussi.
HeySalut,
J'espère que vous allez bien.
Je suis rentré définitivement de l'hôpital.
Mon dernier entretien a été chaotique, j'ai pleuré pendant 1h30, même les soignants me comprennent pas, je suis incompréhensible.
J'ai passé plus de 3 semaines avec le fils d'un grand acteur qui est décédé.
Hier j'ai été en protocole "porte ouverte". Donc j'ai dormi la porte grande ouverte car depuis 3 jours je faisais que des TS.
Breeeeeefff.
Sinon j'ai reçu mes chaussures....elles sont incroyables.
La semaine prochaine j'ai 3 rdv, yeeesss ;-;