Hey !!!

  • Auteur de la discussion nikothebest
  • Date de début

4

310

0
N

nikothebest

Visiteur
salut ! c'était pour demander si les cours on repris en france car au lycée français de kinshasa (mon école) on est obliger de faire des cours en ligne!!!
 
N

nikothebest

Visiteur
eh oui mais je parle bien français ma mère est française et mon père congolais .
 

Manon ❤

Forumeur enragé
Messages
777
Réactions
89
Fofocoins
3 725
Couleur pseudo
Cc,
Alors enfaîte oui, les cours on repris et pour toi bah c peut être pcq ya pas assez de gestes barrières, ou alors que les conditions sanitaires ne permettent pas que tu aies en cours...
Voilà, biz 😘
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Sujets similaires

Hey


Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki est notre nouveau membre.