Hey ! Venez mes canards 🦆🌟🤣

C
Coraline
Anonyme
c'est beau de critiquer, mais dit-moi, tu n'est pas capable de trouver ton histoire tout seul perso je n'ai eu besoin de personne pour l'écrire et j'y ai passé du temps pour en écrire 4 pages alors garçon vu que tu accepté le défis je pense que tu dois être à la hauteur pour trouver toi-même ton histoire, mais rassure toi je ne te critiquerai pas...
C’est quoi cette guerre entre vous deux ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
c'est beau de critiquer, mais dit-moi, tu n'est pas capable de trouver ton histoire tout seul perso je n'ai eu besoin de personne pour l'écrire et j'y ai passé du temps pour en écrire 4 pages alors garçon vu que tu as accepté le défis je pense que tu dois être à la hauteur pour trouver toi-même ton histoire, mais rassure toi je ne te critiquerai pas...
Je ne pensais pas comme cela, j'ai énormément d'idées.
Je souhaitais simplement qu'on puisse attester que ce n'était pas une histoire que j'aurais écrite ultérieurement ni une histoire de quelqu'un d'autre.
Mais bon soit, je n'ai qu'à piocher dans ma foule d'idées pour écrire mon texte.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
alors fait toi plaisir et montre nous tes idées !
puisque tu as l'air si doué en écriture, j'ai grande hâte de te lire !
mais je ne dirai rien ni commentaire ni critique juste lire !

C
Coraline
Anonyme
alors fait toi plaisir et montre nous tes idées !
puisque tu as l'air si doué en écriture, j'ai grande hâte de te lire !
mais je ne dirai rien ni commentaire ni critique juste lire !
Hey ! Venez mes canards 🦆🌟🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !