Je parle d'un tableau,une oeuvre sur toile genre de Picasso ou Monet.Je te propose le tableau de bord d'une voiture, et de placer les mots "voluptueuse", "remorque" et "chiropracteur"
Oh, c'est une très bonne idée.✨Voir la pièce jointe 10458
(William Turner, Le Négrier)
Avec les mots : cœur, rêve, maelström et absence
J'aime bien aussi ! C'est encore mieux quand il y a des sujets humains sur le tableau.Sinon celui là :
Voir la pièce jointe 10459
(Femme à l'ombrelle de Monet )
Avec les mots : yeux, brume, silence et détachement
Je te comprends.Moi aussi.J'ai tellement d'idées d'œuvres...Je pourrais balancer tellement d'œuvres 🤣
Voir la pièce jointe 10458
(William Turner, Le Négrier)
Avec les mots : cœur, rêve, maelström et absence
Un autre tableau de ce même peintre, qui je trouve est très intéressant est celui-ci :Oooh j’aime trop Turner moi aussi ! 😍😍✨
Les mots qui iraient avec serait bien évidemment : train, brume, vitesse… Et d’autre mots se rattachant aux trois champs lexicaux des trois mots évoqués précédemment ✨Un autre tableau de ce même peintre, qui ne trouve est très intéressant est celui-ci :
Voir la pièce jointe 10460
Ohhhh !!!!! 😍🤩Oooh j’aime trop Turner moi aussi ! 😍😍✨
Mais oui UwUOhhhh !!!!! 😍🤩
Ces œuvres sont magnifiques, on se laisse facilement emporter, et il rend la lumière tellement ✨ j'ai pas les mots !