Moi si une fois 😂car j'ai euh giflé quelqu'un car il arrêter pas d'insulter ma pote et je me suis emporté et voilà 😅Moi je sais pas ;-; j’ai jamais été collé (sans doute parce que je suis trop bon élève 🙄)
Ah ouais méthode russe comme moiMoi si une fois 😂car j'ai euh giflé quelqu'un car il arrêter pas d'insulter ma pote et je me suis emporté et voilà 😅
En Suisse pas forcément. Je m'étais pris une fois une retenue pour ne pas être allé sur Quizlet réviser le vocabulaire alors que si mais bon les joies de l'informatique TT. Ma prof avait appelé ma mère à qui j'avais pas dit que j'avais cette retenue et j'étais tellement mal 🥲 Mais sinon quand je suis arrivé à l'ECG on avait juste un carton jaune que tu devais faire signer au prof de classe. Et si vous demandez comment je sais, c'était parce que j'étais simplement au courant de tout en tant que délégué de classe héhé 😌bjr est ce que un appel est effectué aupres des parents lorsque on a une retenue svppp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏