Hetero mais fantasmes aux féminin

• Auteur de la discussion Combattante éternelle
  • Date de début
C
Combattante éternelle
Anonyme
Hello tout le monde,
Je suis une femme hetero mais qui a toujours eu ses fantasmes soit au feminin très sexy et câlin ou si c'est au masculin c'est assez hot dominant.
Après une relation fidèle de 20 ans et +, rupture et découverte que monsieur m'avait été infidèle depuis le début à des reprises incalculables. je signale que rare sont les fois où une semaine passait sans rapports. J'ai donc eu, le printemps dernier, un pètage de plomb sexuel où je me suis libérée histoire de répondre à pleins d'incertitude sur moi même.
Sex libertin en tout genre sans mesures.
Couple, fille, mec, bondage, domination etc...
La domination est restée une belle découverte, mais aucuns vrai frémissements pour le côté homosexuelle. Pourtant mes phantasmes reste là dessus :(.
Quelqu'un d'autre aurait-il eu ce genre de réaction ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello tout le monde,
Je suis une femme hetero mais qui a toujours eu ses fantasmes soit au feminin très sexy et câlin ou si c'est au masculin c'est assez hot dominant.
Après une relation fidèle de 20 ans et +, rupture et découverte que monsieur m'avait été infidèle depuis le début à des reprises incalculables. je signale que rare sont les fois où une semaine passait sans rapports. J'ai donc eu, le printemps dernier, un pètage de plomb sexuel où je me suis libérée histoire de répondre à pleins d'incertitude sur moi même.
La domination est restée une belle découverte, mais aucuns vrai frémissements pour le côté homosexuelle. Pourtant mes phantasmes reste là dessus :(.
g pas trop compris TvT
mais du coup tu dis que tu tombe amoureuse des hommes, mais que tu préfère avec des relations sexuelles avec des femmes? Bah si c ca, tu es probalement hétéro amoureusement (donc hétéroromantique) et bi voir lesbienne sexuellement (donc bisexuelle ou homosexuelle quoi)
Mais jsp si g bien compris TvT

A
A.Ries
Anonyme
Les fantasmes et la "réalité" sont deux choses différentes. Si tu préfères fantasmer sur des femme mais faire l'amour avec des hommes, ou l'inverse, ce n'est pas un problème tant que tu te sens bien. Apprendre à se connaître est une chose importante.

Interessé
Mega actif
Fofocoins
4 992
Hello tout le monde,
Bonjour ca me parait normal qu'apres 20 ans passé dans des pratiques sexuelles classiques et hétéro tu aies choisi d'explorer d'autres choses. Je suis dans le même cas mais n ai pas quitté ma femme. J ai tres envie d essayer des plans a 3 ou meme simplement une maitresse dominatrice ou l inverse aussi(que je domine moi). Je suis vraiment hétéro, donc j'envisage rien avec un mec. Mais je partage ce sentiment de frustration de n avoir pas pu tester d'autres pratiques au nom de l'amour conjugual.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Quand on isole le sexe de l'Amour profond ressenti, un labyrinthe de pratiques n'ayant autre finalité que du plaisir passager s'ouvre sur chaque désert hédoniste! Elle n'est pas de moi... Vous comprenez?

U
Un homme bizarre
Anonyme
Salut
Tu dis que tu as des fantasmes homosexuelles mais dans la réalité rien.
J'ai connu ca il se peut que tu as juste des fantasmes ou comme moi tu n'accepte pas ta bisexualité. J'avais peur au debut de m'avouer que j'aimais plus les hommes que les femmes et pui mes fantasmes gays sont devenus plus fort et intenses que mes fantasmes hétéro et j'ai fini par sauter le pas.

Voilà essaie de voir si ton blocage vient d'une non acceptation de ta bisexualité.

C
Combattante éternelle
Anonyme
Salut
Tu dis que tu as des fantasmes homosexuelles mais dans la réalité rien.
J'ai connu ca il se peut que tu as juste des fantasmes ou comme moi tu n'accepte pas ta bisexualité. J'avais peur au debut de m'avouer que j'aimais plus les hommes que les femmes et pui mes fantasmes gays sont devenus plus fort et intenses que mes fantasmes hétéro et j'ai fini par sauter le pas.

Voilà essaie de voir si ton blocage vient d'une non acceptation de ta bisexualité.
Hello l'homme bizarre,
En fait j'ai essayé, mais "en chair et en os" ça ne m'a pas vraiment émoustillé les sens malgré que la dame était "moulée" de façon presque copie conforme à mes fantasmes, et elle a été très attentive et respectueuse envers moi. Je me suis sentie tout de suite à l'aise. Donc j'en viens à me demander si cela n'est pas simplement dans la nature des choses d'être hetero mais d'avoir ses pensées sans réel penchant au final...
C'est juste un questionnement sur mon état.
Cela dit je suis contente pour toi de voir que cela à débouché sur une réponse.