T'as pas d'émotion ou quoi? Tu sort un "bien" qui signifie: balecouille frere.Bien.
T'as pas d'émotion ou quoi? Tu sort un "bien" qui signifie: balecouille frere.Bien.
Graaveee TTT'as pas d'émotion ou quoi? Tu sort un "bien" qui signifie: balecouille frere.
Mais-T'as pas d'émotion ou quoi? Tu sort un "bien" qui signifie: balecouille frere.
Le texte est bien. Pourquoi faire un pavé pour dire que le texte est bien? C'est chaleureux ici.T'as pas d'émotion ou quoi? Tu sort un "bien" qui signifie: balecouille frere.
Sauf que on dit pas juste "bien". On peut noter des trucs qu'on n'aimes pas sur le texte. Dire qu'elle passage on aime etc...Le texte est bien. Pourquoi faire un pavé pour dire que le texte est bien? C'est chaleureux ici.
Nous pouvons dire ce qu'on veut. Maintenant il faudra un nombre limite de mots pour approuver un texte ? Mdr, d'accord.Sauf que on dit pas juste "bien". On peut noter des trucs qu'on n'aimes pas sur le texte. Dire qu'elle passage on aime etc...
Si c'était ma discu, je t'aurai fait partir direct si tu dit pas clairement ce que tu aime. Bref, ce n'est pas la peine de co tinier avec toi.Nous pouvons dire ce qu'on veut. Maintenant il faudra un nombre limite de mots pour approuver un texte ? Mdr, d'accord.
Mdr, j'ai dis que son texte était bien. Mais on s'en fout, ce n'est pas ta discussion.Si c'était ma discu, je t'aurai fait partir direct si tu dit pas clairement ce que tu aime. Bref, ce n'est pas la peine de co tinier avec toi.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏