Super sérieuse ! 👍Je pense la personnalité et le moral puis après c’est le physique (je juge pas trop dessus) après c’est son intelligence ou sa débilité et je préfère les garçons qui ont un minimum de justice que les insolents, les égoïstes etc.. Sinon je leur dit bye bye ( ´ ▽ ` )ノ
Hm, la première chose qui m'attire c'est les yeux. Après, comme Bubble Tea, je ne juge pas sur l'apparence. Les bad boys irrespectueux c'est pas pour moi. Après, faut voir si nous pouvons nous entendre. Un garçon peut bien avoir toutes les qualités du monde, on ne va pas forcément s'entendre.Puis ensuite ? Donner la liste ?
! Là encore , sérieuse ! bien les filles sur FofoHm, la première chose qui m'attire c'est les yeux. Après, comme Bubble Tea, je ne juge pas sur l'apparence. Les bad boys irrespectueux c'est pas pour moi. Après, faut voir si nous pouvons nous entendre. Un garçon peut bien avoir toutes les qualités du monde, on ne va pas forcément s'entendre.
Et oui, nous sommes géniales.! Là encore , sérieuse ! bien les filles sur Fofo
A toi aussi !Et oui, nous sommes géniales.
Je dois y aller, bonne journée.
Bonne journée aussi !Et oui, nous sommes géniales.
Je dois y aller, bonne journée.
Merci !! Là encore , sérieuse ! bien les filles sur Fofo
Que personnalités et ses yeux ^^ à oui ses main aussi xD mais en sois je m'en fou un peu xDPuis ensuite ? Donner la liste ?
! Super ! Emptygirl ! Ben ? Tu me connais alors ? ( Oui ! oui ! je plaisante ! )Physiquement :
-les yeux
-les mains (faut pas chercher, c'est comme ça)
Moralement :
- ATTENTIONNÉ !!!!! (si le mec en a rien à foutre, que t'es la cinquième roue du carrosse dans son cœur, ça sert à rien)
- qu'il est de l'humour et qu'il sache "taquiner" (je ne sais pas si c'est hyper clair mais bon)
- qu'il soit ouvert d'esprit et épris de justice
- qu'il sache un minimum me tenir tête
- pour l'instant j'ai pas d'autres "critères" mais si j'en ai qui me reviennent, je vous tiens au courant
Faut que j'apprenne à écrire sérieux 🙄 qu'il AIT de l'humourPhysiquement :
-les yeux
-les mains (faut pas chercher, c'est comme ça)
Moralement :
- ATTENTIONNÉ !!!!! (si le mec en a rien à foutre, que t'es la cinquième roue du carrosse dans son cœur, ça sert à rien)
- qu'il est de l'humour et qu'il sache "taquiner" (je ne sais pas si c'est hyper clair mais bon)
- qu'il soit ouvert d'esprit et épris de justice
- qu'il sache un minimum me tenir tête
- pour l'instant j'ai pas d'autres "critères" mais si j'en ai qui me reviennent, je vous tiens au courant
D'après ce que je sais de toi pour l'instant, tu réponds à tous les critères 😊! Super ! Emptygirl ! Ben ? Tu me connais alors ? ( Oui ! oui ! je plaisante ! )
! Ah ! Super !D'après ce que je sais de toi pour l'instant, tu réponds à tous les critères 😊
😊😌! Ah ! Super !
Important! Surtout en l'état de mineure ou mineur. C'est la mine, quoi et grand à forer 🪒⛏️⛏️⛏️🆘☢️☮️☯️🏁🇲🇶!Ah oui ! Et l’âge aussi !
Bienvenue dans le pays Fofo alors ! Il y a des gens superbes ici o(^▽^)oBonjour je suis new ici
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏