HEP ! Les filles quesque vous regardez en premier chez un mec ?

B
Bubble Tea
Anonyme
Je pense la personnalité et le moral puis après c’est le physique (je juge pas trop dessus) après c’est son intelligence ou sa débilité et je préfère les garçons qui ont un minimum de justice que les insolents, les égoïstes etc.. Sinon je leur dit bye bye ( ´ ▽ ` )ノ
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je pense la personnalité et le moral puis après c’est le physique (je juge pas trop dessus) après c’est son intelligence ou sa débilité et je préfère les garçons qui ont un minimum de justice que les insolents, les égoïstes etc.. Sinon je leur dit bye bye ( ´ ▽ ` )ノ
:) Super sérieuse ! 👍
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Puis ensuite ? Donner la liste ?
Hm, la première chose qui m'attire c'est les yeux. Après, comme Bubble Tea, je ne juge pas sur l'apparence. Les bad boys irrespectueux c'est pas pour moi. Après, faut voir si nous pouvons nous entendre. Un garçon peut bien avoir toutes les qualités du monde, on ne va pas forcément s'entendre.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hm, la première chose qui m'attire c'est les yeux. Après, comme Bubble Tea, je ne juge pas sur l'apparence. Les bad boys irrespectueux c'est pas pour moi. Après, faut voir si nous pouvons nous entendre. Un garçon peut bien avoir toutes les qualités du monde, on ne va pas forcément s'entendre.
:) ! Là encore , sérieuse ! (y) bien les filles sur Fofo ;)
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Physiquement :
-les yeux
-les mains (faut pas chercher, c'est comme ça)

Moralement :
- ATTENTIONNÉ !!!!! (si le mec en a rien à foutre, que t'es la cinquième roue du carrosse dans son cœur, ça sert à rien)
- qu'il est de l'humour et qu'il sache "taquiner" (je ne sais pas si c'est hyper clair mais bon)
- qu'il soit ouvert d'esprit et épris de justice
- qu'il sache un minimum me tenir tête
- pour l'instant j'ai pas d'autres "critères" mais si j'en ai qui me reviennent, je vous tiens au courant
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Physiquement :
-les yeux
-les mains (faut pas chercher, c'est comme ça)

Moralement :
- ATTENTIONNÉ !!!!! (si le mec en a rien à foutre, que t'es la cinquième roue du carrosse dans son cœur, ça sert à rien)
- qu'il est de l'humour et qu'il sache "taquiner" (je ne sais pas si c'est hyper clair mais bon)
- qu'il soit ouvert d'esprit et épris de justice
- qu'il sache un minimum me tenir tête
- pour l'instant j'ai pas d'autres "critères" mais si j'en ai qui me reviennent, je vous tiens au courant
:) ! Super ! Emptygirl ! Ben ? Tu me connais alors ? ;) ( Oui ! oui ! je plaisante ! ) :D
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Physiquement :
-les yeux
-les mains (faut pas chercher, c'est comme ça)

Moralement :
- ATTENTIONNÉ !!!!! (si le mec en a rien à foutre, que t'es la cinquième roue du carrosse dans son cœur, ça sert à rien)
- qu'il est de l'humour et qu'il sache "taquiner" (je ne sais pas si c'est hyper clair mais bon)
- qu'il soit ouvert d'esprit et épris de justice
- qu'il sache un minimum me tenir tête
- pour l'instant j'ai pas d'autres "critères" mais si j'en ai qui me reviennent, je vous tiens au courant
Faut que j'apprenne à écrire sérieux 🙄 qu'il AIT de l'humour
Pardon pour la faute, j'ai écrit trop vite...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment