Helpppp j'ai besoin d'une rĂ©ponse de personnes plus Sage que moi 😔

  • Auteur de la discussion Bouteille d'eau
  • Date de dĂ©but
B
Bouteille d'eau
Anonyme
J'ai une grosse question qui paraĂźt plutĂŽt bĂȘte mais qui veut pas sortir de ma tĂȘte
J'aime enfin je pense que que je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas si il est intéressé aussi
On est pas dans la mĂȘme classe mais on fait le mĂȘme sport et je le croise dans les couloirs ect
Donc je vais vous raconter TOUTE les interactions qu'il a eu avec moi et vous me direz si il y a une chance mĂȘme une toute petite qu'il puisse ĂȘtre intĂ©ressĂ©
Tout le temps dans les couloirs quand il me crois il me parle pas pour me dire des choses importantes mais bref jamais une fois il ne m'a rien dis
Comme je l'ai dit on fait le mĂȘme sport et a chaque fois qu'on joue contre ou emsenble il me taquine il me parle fin bref on a les mĂȘmes dĂ©lire on rigole et tt
Et une fois aprĂšs ce cour qui termine assez tard il m'a limite proposĂ© de rentrer ensemble il m'a demandĂ© ou j'habitais mais j'habite a l'opposĂ© 😔😔) ce jour lĂ  j'avais le seum
Dans la cour on a plein d'eyes contact mais il est avec ses amis et je les connais pas
Et clou du spectacle pendant un cours de ce sport j'entends un de ces pote dire derriùre moi JE CITE "c'est pas elle ta....." Et j'ai pas entendu le reste (pleaseeee faite que ça soit crush 🙏)
Y a plein d'autres trucs mais on s'en fou
Dsl pour ce long pavĂ© mais mĂȘme moi je sais pas si je l'aime
Dites moi si il pourrait ĂȘtre un peu intĂ©ressĂ© ou juste un pote (et dans ce cas je resterais dans le dĂ©ni 😔😔😔)
Et si vous pensez qu'il m'aime vous vez des techniques pour faire le premier mais sans savoir que j'ai fait le premier pas (c'est pas vraiment français ce que je viens de dire)
Et j'ai trouvĂ© malencontreusement son Snap đŸ€­(je rigole je suis une grosse stalkeuse) et j'ai aussi son numĂ©ro donc un moyen de parler mais je sais pas quoi lui dire il me faut des excuses
J'aimerais le dire a ma pote mais je sais pas exprimer mes sentiments et j'ai peur qu'elle se moque de moi (je sais qu'elle va pas le faire mais j'y arrive pas)
BREFFFF encore dsl pour cette brique qui n'a aucun sens
 
S
Safry
Anonyme
Salut ! Je pense que oui, ça pourrait marcher entre vous. Aprùs, ce n’est que mon avis 😁. Je pense que tu devrais essayer dans un premier temps de mieux le connaütre.
Pour l’excuse, je ne sais pas si tu as l’opportunitĂ© de le croiser, dans les couloirs par exemple. Dans ce cas lĂ , je te dirais ce que j’ai moi-mĂȘme essayĂ© pour un crush đŸ«Ł : fait tomber un truc Ă  toi en marchant en sachant qu’il est derriĂšre toi (de prĂ©fĂ©rence de maniĂšre naturelle) en faisant bien gaffe Ă  ce qu’il l’ait vu. Si c’est une personne civilisĂ©e et qu’il l’a vu, il devrait de le rendre, et tu pourras essayer de dĂ©buter la conversation. Sinon, tu peux aussi essayer de lui demander l’heure (classique) đŸ€­đŸ€­.
D’ailleurs, anecdote cheloue qui pourrait potentiellement t’aider : c’est prouvĂ© scientifiquement que si une personne nous attire, on a les pupilles trĂšs dilatĂ©es. VoilĂ  😃😄😁!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment