Help !

  • Auteur de la discussion _Anonyme_
  • Date de début
A
_Anonyme_
Anonyme
Bonjour, c'est la première fois que je fait ça mais j'ai vraiment besoin de conseils. En octobre j'ai mis un râteau à un mec dans ma classe. Je voulais pas sortir avec lui parce que je ne ressentais rien pour lui et que je ne voulais pas lui faire de mal en lui donnant de faux espoirs. Pendant plusieurs mois il a continué de m'envoyer des messages même si je lui avais dit qu'il ne se passera rien. Il faut savoir aussi qu'il n'a jamais oser venir me parler en face. J'ai fait mon maximum pour le repousser le plus gentiment possible mais quand il a perdu espoir et qu'il est passé à autre chose j'ai sentit comme un vide en moi. Je m'étais habituée à recevoir ses messages et quand ça c'est arrêté ça m'a rendu très triste. J'ai réussi à le faire passer à autre chose mais en contrepartie je me suis attachée à lui. Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis au courant qu'il aime quelqu'un d'autre. Quand je l'ai appris je me sentit très triste. Maintenant ça va mieux, je pense que je suis prête à passé à autre chose. Tout ça pour vous demandez une chose. Je regrette de ne pas être aller le voir et de ne pas avoir essayé de faire plus connaissance avec lui. Je ne veux pas avoir d'autres regrets. Je lui est donc écrit une lettre dans laquelle je lui expliquer pourquoi je l'ai repousser et que rien de se que j'ai fait était contre lui. Je ne sais pas si il faut que je la lui donne. J'ai plus qu'une semaine de cours et après je ne le reverrai plus jamais mais j'ai peur de regretter. Qu'est ce que je doit faire ? Merci pour ceux qui ont tous lu et qui prennent le temps de me répondre.
 
N
Nfezai
Anonyme
Ta rien a perdre en lui donnant ,FONCE !! et si ça passe tant mieux ,si ça casse ,rien de grave :DOne life :cool:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment