help !on s'est disputé hier soir , aujourd'hui c'est mon anniversaire et il ne m'a pas appelé.

• Auteur de la discussion pple rien
  • Date de début
P
pple rien
Anonyme
bonsoir

voila j'aimerais savoir comment vous réagiriez ....
hier soir après une conversation de plusieurs heures avec mon copain ( cela fait 4 ans ) nous avons eu un désaccord ( c'est assez récurent sur le meme thème )
je lui ai fait par du fait que la relation qu'il avait avec son ec femme ne me plaisait pas parfois ( sms plutôt intimes liées a leur passé , nostalgie sur leur vécu)
en résume il 'na pas apprécié et on s'est disputé car je lui faisait part de mon agacement.la nuit passe ...
ce matin un sms crois pour le dire bon anniversaire et bonne journée !!!
je lui dit merci cheri .et la que des reproches que je suis malade ,qu'il fait ce qu'il veut elle aussi que je suis hystérique !
en résumé il fait ce qu'il veut et je ferme ma bouche.
pas d'appel de la journée .j' ai pensé que le fait que ce soit mon anniversaire il allait appeler et on discuterait tranquillement de ca.rien.!
le pire c'est qu'il ma dit: tu ma gâché ma journée !!!!
je fais quoi ?vous feriez quoi?il parle que de lui ;il justifie leur relation / enfants /je suis divorcée aussi et j'ai des enfants.
il me dit que mon schèma relation de m*rde comme moi je peux avoir mon ec mari ( on se parle pas c'est tout ) il vit pas ca et que je ne vais lui imposer ca.
je n'ai jamais souhaité que sa relation soit mauvaise mais franchement ses sms bizarres et leurs échanges ne me plaisant pas quand ca parle d'eux et pas des enfants.
je fais quoi?
je devais aller le voir à Paris vendredi .....merci pour votre aide;