Help mee

  • Auteur de la discussion Lea
  • Date de début
L
Lea
Anonyme
Bonjour voilà je pense avoir des sentiments pour l'ex d'une pote à moi et j'ai jamais été en couple avant . Je me suis rapprocher de lui quand ils se sont séparés mais c'est quand même l'ex de ma pote fin jsp, vous feriez quoi à ma place?
 
L
Lycornus
Anonyme
Salut lea, si j ai bien compris tu penses avoir des sentiments pour ce garcon, deja faudrai en etre sur, fais atte tion que tu ne sois pas envahi d 'un sentiment de jalousie plus que d'amour.
je serais toi je ne risquerai pas de perdre une ami pour un sentiment peu etre que éphémère.
 
L
Lea
Anonyme
Salut lea, si j ai bien compris tu penses avoir des sentiments pour ce garcon, deja faudrai en etre sur, fais atte tion que tu ne sois pas envahi d 'un sentiment de jalousie plus que d'amour.
je serais toi je ne risquerai pas de perdre une ami pour un sentiment peu etre que éphémère.
Et bien tu vois j'ai jamais été en couple avant mais quand je suis avec lui je me sens protégé, il est beau et j'ai l'impression qu'il essaye lui aussi de se rapprocher de moi donc je sais pas quoi faire
 
L
Lycornus
Anonyme
Et ton ami tu sais comment elle le prendrai ?
Essaie peu etre de lui en parler avant quoi que ce soit et comme ca apres tu avisera
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment