Présentation help me svp j'ai besoin d'aide

• Auteur de la discussion cestmoimimi
  • Date de début
C
cestmoimimi
Anonyme
hey j'ai 16 ans je suis issue d'une famille africaine et j'ai un frere depuis que je suis toute petite mon pere était pratiquement jamais la donc dans mon enfance j'ai tjr envier les petites avec leur papa hahahah et moi et ma mere c'est pas trop ca et je vis au maroc donc non seulement mon pere était pas la mais jetait la seul métisse de mon ecole donc jai subis énormément de racisme et dharcelement ma mere s'en foutais assez j'ai était diagnostiqué cleptomane donc ma mere a jamais accepter d'avoir une enfant "voleuse" donc elle me montre clairement que mon frere et bien meilleur que moi ca me donne envie de gerber juste en y pensant donc je me suis tourne vers le mauvais chemin les mecs les joint lalcool et la ma mere me traite de p*te et j'arrive pas a accepter le faite que c moi le problème ensuite j'ai fait une tentative de suicide mon pere est pas venu me voir a lhopital tu sais pas a quel point sa blesse c'est horrible et je pense a sa chaque jour parce que je me dis enft c'est moi le probleme cest pas eux c moi la dépressive cleptoman pas eux j'avais un copain il ma violer ma mere ma sortir de la maison et ma grand mere est venu me chercher je suis rentre chez mes parent mais tu sais pas a quel point c traumatisant jai les scene de ma mere entrai de me frapper et moi entrain de ranger mes affaire et me sortir i really need help et des conseil maybe je sais pas quoi faire du tout et ma mere ma priver de téléphone et de sortie la je parle via mon ordi et j'aimerai trop voir mes meilleur amis mais lol un peu impossible je ne fais que réviser pour mon oral de Francis et le bac que jai DEMAIN donc je stresse encore plus mes crises d'anxiété en repris et je sais pas quoi faire aider moi please

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !