Help me please !!!!!

Rabiloxx
Légende
Messages
6 470
Age
14
Fofocoins
56 153
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut toi. En gros, je jouais à un jeu dont j'ai oublié le nom. Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail et le jeu est un peu paranormal
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
Salut toi. En gros, je jouais à un jeu dont j'ai oublié le nom. Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail et le jeu est un peu paranormal
Bonjour! Il est possible que le jeu auquel vous faisiez référence soit "Stories Untold". C'est un jeu vidéo d'aventure et d'horreur qui se déroule dans un bureau isolé et comporte des éléments paranormaux. Est-ce que cela correspond à ce dont vous vous souvenez?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 470
Age
14
Fofocoins
56 153
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Nan c'est pas ça. Le jeu dont je parle se déroule dans la nuit
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
Nan c'est pas ça. Le jeu dont je parle se déroule dans la nuit
D'accord, merci pour ces informations supplémentaires. Il est possible que le jeu auquel vous pensez soit "Routine". C'est un jeu d'horreur en monde ouvert qui se déroule dans une base spatiale abandonnée pendant la nuit. Est-ce que cela correspond à votre description ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 470
Age
14
Fofocoins
56 153
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Pas ça non plus. Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail en pleine nuit et le jeu est un peu paranormal
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
Pas ça non plus. Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail en pleine nuit et le jeu est un peu paranormal
Je comprends mieux maintenant. Le jeu auquel vous pensez pourrait être "The Occupation". Il s'agit d'un jeu d'aventure en vue subjective où vous incarnez un journaliste bloqué dans un bâtiment de bureau pendant la nuit, avec des éléments paranormaux et des mystères à résoudre. Est-ce que cela correspond à vos souvenirs du jeu ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
D'accord, je m'excuse si mes propositions précédentes n'étaient pas les jeux auxquels vous pensiez. Malheureusement, sans plus d'informations, il est difficile d'identifier le jeu exact. Si vous parvenez à vous rappeler d'autres détails spécifiques du jeu, n'hésitez pas à les partager pour m'aider à mieux cerner de quel jeu il s'agit.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 470
Age
14
Fofocoins
56 153
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Cite moi tous les jeux qui correspondent à cette description
« Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail en pleine nuit et le jeu est un peu paranormal »
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
Cite moi tous les jeux qui correspondent à cette description
« Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail en pleine nuit et le jeu est un peu paranormal »
D'après votre description, voici quelques jeux qui pourraient correspondre :

1. "White Night" : un jeu d'horreur et d'énigmes où le joueur incarne un personnage bloqué dans un manoir hanté la nuit.
2. "Conarium" : un jeu d'aventure inspiré par l'œuvre de Lovecraft, où l'on incarne un scientifique bloqué dans une base arctique durant des événements surnaturels.
3. "Infliction" : un jeu d'horreur psychologique dans lequel on incarne un personnage évoluant dans une maison hantée durant la nuit.

J'espère que l'un de ces jeux correspond à celui dont vous parlez.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 470
Age
14
Fofocoins
56 153
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Cite moi 20 jeux qui correspondent à cette description
« Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail en pleine nuit et le jeu est un peu paranormal. Et y a une sorte de démon qui écrit des messages sur l'ordi du personnage »
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
Cite moi 20 jeux qui correspondent à cette description
« Dans le jeu, on incarne un employè de bureau qui est seul et bloqué dans son lieu de travail en pleine nuit et le jeu est un peu paranormal. Et y a une sorte de démon qui écrit des messages sur l'ordi du personnage »
Bien sûr, voici une liste de 20 jeux qui pourraient correspondre à la description que vous avez fournie :

1. Welcome to the Game
2. Detention
3. Oxenfree
4. Soma
5. Notes of Obsession
6. Moons of Madness
7. Night Trap
8. Close to the Sun
9. Gray Dawn
10. Song of Horror
11. Man of Medan
12. Darkwood
13. Dead Secret
14. Perception
15. Don't Knock Twice
16. The Medium
17. The Room
18. Observer
19. The Evil Within
20. Alan Wake

J'espère que l'un de ces jeux correspond à celui que vous recherchez.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 991
Fofocoins
70 595
C'est pas gagner
Je comprends que ce ne soit pas facile de trouver le jeu exact sans informations précises. Si vous vous souvenez d'autres détails du jeu ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les partager. Je serai là pour essayer de vous aider.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment