Help me please !!

  • Auteur de la discussion Julie5
  • Date de début
J
Julie5
Anonyme
Enft la première fois c'était en maths , je l'ai regardé et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder ailleurs et l'autre fois c'était hier au self. Je m'assoie avec ma pote 👥 et je vois qu'il est là et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder son plateau mais le truc que je trouve bizarre c'est que ces pupilles était dilaté alors qu'il faisait jour 😮 du coup vous pensez qu'il flash sur moi ? 🤭
 
J
Julie5
Anonyme
Enft la première fois c'était en maths , je l'ai regardé et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder ailleurs et l'autre fois c'était hier au self. Je m'assoie avec ma pote 👥 et je vois qu'il est là et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder son plateau mais le truc que je trouve bizarre c'est que ces pupilles était dilaté alors qu'il faisait jour 😮 du coup vous pensez qu'il flash sur moi ? 🤭
Ah oui j'ai oublié de préciser c'est un gars de ma classe
 
Messages
29 506
Fofocoins
118 092
Genre
Homme
Enft la première fois c'était en maths , je l'ai regardé et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder ailleurs et l'autre fois c'était hier au self. Je m'assoie avec ma pote 👥 et je vois qu'il est là et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder son plateau mais le truc que je trouve bizarre c'est que ces pupilles était dilaté alors qu'il faisait jour 😮 du coup vous pensez qu'il flash sur moi ? 🤭
Le shit dilate aussi les yeux lol
Help me please !!
 
Dernière édition:
M
Mamanpascontente65
Anonyme
Peut être ! Demande lui ou alors si tu es timide une copine pourrais lui demander pour toi
 
M
Madeleine
Anonyme
Enft la première fois c'était en maths , je l'ai regardé et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder ailleurs et l'autre fois c'était hier au self. Je m'assoie avec ma pote 👥 et je vois qu'il est là et dès qu'il a vu que je le regardais il a regarder son plateau mais le truc que je trouve bizarre c'est que ces pupilles était dilaté alors qu'il faisait jour 😮 du coup vous pensez qu'il flash sur moi ? 🤭
Peut être qu'il crush sur toi effectivement lol
 
A
acefrs
Anonyme
bonjour, je vais essayer de t'aider, normalement quand un gars baisse les yeux quand une fille le regarde c'est qu'il éprouve quelque chose envers elle, ensuite pour la partie ou tu dis que ses pupilles était dilatée je pense que t'es aller chercher trop loin.
les gars sont assez simple. donc franchement si tu veux mon conseil, fonce normalement quand une fille va proposer à un homme de sortir avec elle il y a de grande chance pour qu'il dise oui.

donc fonce et au pire si tu te fait recalée c'est pas grave c'est la vie.
Sur ce bonne continuation.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment