Présentation Hello tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Caramelle
Légende
Fofocoins
52 437
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Yep! D’ailleurs j’ai eu mon rdv ophtalmologique, j’ai une vue excellente, je dois maintenant faire un bilan du champs visuel, et l’irm yes en mai, ce sera en deux rdv.. mais je crois bien, que c’est tout dans la tête ..

en réalité j’ai 73 ans lol et toutes mes dents
Oui il y beaucoup le psycho qui développe des maladie psychologique
Moi aussi j'ai mes rdv en mai
Pour mon cerveau et cervicales
Je penserai à toi

U
Une ancienne
Anonyme
:unsure: Une ancienne ??? Qui revient nous voir les nuit de pleine lune !!!!
:sneaky: Même pas peur des Fantômette ! :ROFLMAO:
Mais tu à raison ! Cielbleu et une victime dans l' histoire
Exactement, non mais sans déconner, vous parlez de lui comme si c'était un criminel !!! Qu'est ce que cielbleu à fait de mal ici pour que vous le jugiez sans arrêt ? Et puis quand une personne vous convient pas ou qu'elle a fait une chose ou dit une chose qui ne vous plais pas d'ailleurs, vous la virait sans aucune forme de procès, là vous avez viré cielbleu pour rien du tout, c'est ça le forum sympathique dont vous vantez les mérites à tout ceux qui s'inscrive ? Et pour répondre à Ronin, c'est toi qui l'a cherché au départ, alors arrête de raconter des conneries aux autres comme quoi il aime pas les femmes...car c'est pas vrai, par contre c'est vous qui l'aimait pas à part Marco

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 810
Genre
Autre
Rep a une ancienne:
Hello tout le monde

U
Une ancienne
Anonyme
Tu connais pas histoires
Si tu avait été la avant tu comprendrais pourquoi il agisse comme ça
Pour instant c'est calme
Mais des fois c'est un champ de bataille
Sa déclaré des guerres
C'est un complôt contre Cielbleu, point barre, les gens ici préfèrent être odieux et virer sans chercher à comprendre, même quand il n'est pas là vous le critiquait, vous êtes juste pitoyable

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 810
Genre
Autre
C'est un complôt contre Cielbleu, point barre, les gens ici préfèrent être odieux et virer sans chercher à comprendre, même quand il n'est pas là vous le critiquait, vous êtes juste pitoyable

:rolleyes:
j ai vraiment plus la force de parler tellement ce genre de commentaire d ignorance craint.
désolé, bonne journée bonne soirée 🫶🏻🌷

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 460
Genre
Femme
Bonjour Bécassine,
je voudrai avoir de tes nouvelles.. comment vas tu as tu pu passer ton examen ou pas encore.?
Merci de m’accorder un peu de ton énergie 🙌🏼
Premier examen de fait avec le docteur des yeux, à priori je suis une sniper lol (je ne sais pas si ça se dit au féminin)
M’enfin, prochaine étape en mai donc affaire à suivre
Merci❤️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 810
Genre
Autre
Merci de m’accorder un peu de ton énergie 🙌🏼
Premier examen de fait avec le docteur des yeux, à priori je suis une sniper lol (je ne sais pas si ça se dit au féminin)
M’enfin, prochaine étape en mai donc affaire à suivre
Merci❤️
d accord c est vraiment une chose de faite oui.. je vois espérons que toit soit du au stress.. c est normal je pensais à toi aussi de temps en temps depuis la dernière fois.. 🫶🏻🙏🏻✨💝

U
Une ancienne
Anonyme
:rolleyes:
j ai vraiment plus la force de parler tellement ce genre de commentaire d ignorance craint.
désolé, bonne journée bonne soirée 🫶🏻🌷
Le problème c'est que toi tu craches ton venin sur tout le monde derrière ton ordi ! lol Donc t'as raison, ça ne fait qu'aggraver ton cas !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !