Mais c'est pas fini les fantômesUne ancienne ??? Qui revient nous voir les nuit de pleine lune !!!!
Même pas peur des Fantômette !
Mais tu à raison ! Cielbleu et une victime dans l' histoire
Je sais plus où en est cette histoire
Fofo dallas
Mais c'est pas fini les fantômesUne ancienne ??? Qui revient nous voir les nuit de pleine lune !!!!
Même pas peur des Fantômette !
Mais tu à raison ! Cielbleu et une victime dans l' histoire
Franchement, je ne sais pas qui est ce Cielbleu et je m’en car l’oignon par terre de ces histoiresIl faut pas l'écouter, moi cielbleu a été très gentil avec moi et il m'a même redonné gout à la vie alors quee j'étais très mal alors il ne faut pas croire les abrutis qui veulent le faire tomber !!
Tu connais pas histoiresFranchement, je ne sais pas qui est ce Cielbleu et je m’en car l’oignon par terre de ces histoires
Je vois juste qu’il n’y a personne d’intelligent pour arrêter ce cinéma virtuel
Comprendre c’est une chose, adhérer en est une autre ! À un moment, la meilleure des ripostes c’est l’ignoranceTu connais pas histoires
Si tu avait été la avant tu comprendrais pourquoi il agisse comme ça
Pour instant c'est calme
Mais des fois c'est un champ de bataille
Sa déclaré des guerres
C'est comme sa sur fofoComprendre c’est une chose, adhérer en est une autre ! À un moment, la meilleure des ripostes c’est l’ignorance