Présentation Hello tout le monde

• Auteur de la discussion Jessica79
  • Date de début
Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Trop mignon je rêverai d'avoir un chien
Tu peux pas en avoir un?? En tout cas tu as raison, c'est trop bien d'avoir un toutou. Tu te sens moins seule, tu sais qu'il sera toujours partant pour jouer, il te permet (pour ne pas dire forcer lol) de prendre l'air et ça te permet de faire des rencontres; et ce sont des boules d'amour. Après l'éducation c'est du travail permanent. La mienne a 9 ans et elle est toujours aussi têtue :D

M
Maluhia
Anonyme
Tu peux pas en avoir un?? En tout cas tu as raison, c'est trop bien d'avoir un toutou. Tu te sens moins seule, tu sais qu'il sera toujours partant pour jouer, il te permet (pour ne pas dire forcer lol) de prendre l'air et ça te permet de faire des rencontres; et ce sont des boules d'amour. Après l'éducation c'est du travail permanent. La mienne a 9 ans et elle est toujours aussi têtue :D
Moi mes grand parents veulent pas j'en avais un chez ma mère avant il étais tt petit et s'appellais macarons c'était adorable

Jessica79
Hyper actif
Fofocoins
1 062
Genre
Femme
Moi mes grand parents veulent pas j'en avais un chez ma mère avant il étais tt petit et s'appellais macarons c'était adorable
Après je comprend tes parents, c'est du travail d'avoir un chien... C'est pour ça que j'ai attendu d'avoir un appartement pour avoir Jade ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !