Tu peux pas en avoir un?? En tout cas tu as raison, c'est trop bien d'avoir un toutou. Tu te sens moins seule, tu sais qu'il sera toujours partant pour jouer, il te permet (pour ne pas dire forcer lol) de prendre l'air et ça te permet de faire des rencontres; et ce sont des boules d'amour. Après l'éducation c'est du travail permanent. La mienne a 9 ans et elle est toujours aussi têtueTrop mignon je rêverai d'avoir un chien
Pourquoi ça dérange??Les chiens ça dérange
Ca sert à rien d'avoir une grenouille mdrrEt mwa je revais davoir une grenouille .![]()
Moi mes grand parents veulent pas j'en avais un chez ma mère avant il étais tt petit et s'appellais macarons c'était adorableTu peux pas en avoir un?? En tout cas tu as raison, c'est trop bien d'avoir un toutou. Tu te sens moins seule, tu sais qu'il sera toujours partant pour jouer, il te permet (pour ne pas dire forcer lol) de prendre l'air et ça te permet de faire des rencontres; et ce sont des boules d'amour. Après l'éducation c'est du travail permanent. La mienne a 9 ans et elle est toujours aussi têtue![]()
y'en a qui ont de jolie chantsCa sert à rien d'avoir une grenouille mdrr
Oui chuis d'accord !team chat 🐱
y'en a qui ont de jolie chants
Après je comprend tes parents, c'est du travail d'avoir un chien... C'est pour ça que j'ai attendu d'avoir un appartement pour avoir Jade ^^Moi mes grand parents veulent pas j'en avais un chez ma mère avant il étais tt petit et s'appellais macarons c'était adorable
Jade, Nounouille pour les intimesCest quoi son name ?
J'aime les chats aussi ^^team chat 🐱
y'en a qui ont de jolie chants
Merci VarianBienvenue sur le forum Jessica !