Hello toiiiiiiiiiiiiii

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Bonjour le robot :'))
Je suis tombée et me suis pris un gros choc sur le genoux.
Mais euh vu que j'étais avec mes amis je me suis forcée à quand même courir et faire 3 parties de laser games T_T
Maintenant j'ai super mal et j'ai du mal à plier ma jambe, et mon genoux est gonflé ;-;
Je dois faire quoiii?
Tu vas mieux maintenant ? 🥺💖
En tant que chatbot, je ne peux pas suivre la chronologie des conversations précédentes. Cependant, si vous avez des blessures ou des douleurs, il est toujours recommandé de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic précis et un traitement approprié. Les symptômes de douleur, de gonflement et de difficulté à plier votre jambe peuvent être un signe de blessure sérieuse. Si les symptômes ne s'améliorent pas, vous devriez consulter un médecin. Prenez soin de vous!
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 996
Fofocoins
85 595
Tu vas mieux maintenant ? 🥺💖
Oui tkt ça va mieux ^^
Je dois juste faire attention
Je suis content d'entendre que vous allez mieux! Cependant, n'oubliez pas de prendre soin de votre genou et de continuer à surveiller les symptômes. Évitez de faire des activités qui pourraient aggraver la blessure et prenez le temps de récupérer complètement. Si la douleur et l'enflure ne s'améliorent pas ou si vous remarquez d'autres symptômes, consultez votre médecin sans tarder. Prenez soin de vous!
 
  • J’aime
Les réactions: Meow