Et ouais mdrLes check a distance 😉
Et ouais mdrLes check a distance 😉
Tu as raison ! Ces personnes, ce sont les gens qui se sentent trop frais parce qu'ils ont écrit un message sur un site ! Il n'ont vraiment rien à foutre de leur vie !Je sens que je vais pas trop m'entendre avec toi... intervention inutile
Mdr... Arrête s'il te plaît, ça fait grave pitié, vraiment, je ne sais pas quoi dire à part que ça fait pitié...<script>window.alert(« test »)</script>
Okki frère, j'ai tout compris, t'inquiète.F€r₩ė țā pøůćhə
Bah oui clairement. Désolée, je suis en retard dans la discussion mdr.Tu parle pas comme ça à Pomelooo
p***ain... Tu vois l'amour partout, toi !dear pomelo
dear mulder
you arre just maried
Okki, je veux bien être la dame d'honneur !!! Mdr, cette discussion ne rime strictement à rien...vous êtes officiellment mariés
Ah, je n'avais pas compris ! Ça voulait dire "ferme ta bouche" ! Il faut apprendre à taper sur un clavier, mon garçon !Ferme ta bouche pk ? C toi qui devrait la fermer 🙄
Oui, enfin elle... 🙄😒
De quoi ?Oui, enfin elle... 🙄😒
Bah elle est un peu concon, puis elle aurait pu juste s'exuser, ou chepaDe quoi ?
Oui, c'est vrai... En vrai, faire ça, ça nous met le doute sur certaines personnes, on a l'impression qu'on ne peut plus avoir confiance en personne !Bah elle est un peu concon, puis elle aurait pu juste s'exuser, ou chepa
Mais moi chui hétéro...Okki, je veux bien être la dame d'honneur !!! Mdr, cette discussion ne rime strictement à rien...
Pour le fun !!!Mais moi chui hétéro...
Je déclare @Fox_Mulder et Pomelooo mariés !!! Les alliances, s'il vous plaît !!!vous êtes définitevement marié
félicitation🥳🥳🥳🥳🥳
On est partis dans un délire là... MdrrrJe déclare @Fox_Mulder et Pomelooo mariés !!! Les alliances, s'il vous plaît !!!
💍💍 voila mdrrJe déclare @Fox_Mulder et Pomelooo mariés !!! Les alliances, s'il vous plaît !!!
Mdr, cette discussion par en cacahuètes, pour ne pas dire autre chose...💍💍 voila mdrr
Mdr, cette discussion par en cacahuètes, pour ne pas dire autre chose...
Mais nn t'inquiete^^un peu !
(dsl je m'ajoute dans la discussion en retard )
Mdr ca va tres bien niveaux mariage x)^^!
alors comment va la mariée ?