Tout est dans la phrase, je ne pourrais pas vraiment mieux l'expliquer 😄😅Hein ?
Tout est dans la phrase, je ne pourrais pas vraiment mieux l'expliquer 😄😅Hein ?
Nan je savais pas !Vous savez qu’apparemment les cheveux pousse plus vite les nuit de pleine lune ???
Eh bien à présent tu sais 😈🥸Nan je savais pas !
Attention, il ne dois sûrement pas s’agit pas de s’etendre sur un transat dans son jardin en pleine nuit parce que la lune est pleine et qu’il faut y exposer ses cheveux 😂😂😂Nan je savais pas !
Looool 🤣Attention, il ne dois sûrement pas s’agit pas de s’etendre sur un transat dans son jardin en pleine nuit parce que la nuit est pleine et qu’il faut y exposer ses cheveux 😂😂😂
nn les gens me disentg que ca me vaJ'espère que tu ne le regretteras pas alors 😅🥰
bah je nai pas e le choix je veux enlever ma decoloJ'espère aussi 😭
Si j'avais des longs cheveux perso je ne les couperai que très rarement parce que j'ai toujours voulu des cheveux longs et bouclés 😭😭🤩
oui et mrcC'est toi sur la photo ? T'es trop jolie
moi mes cheveux pousse super vite genre en un an mes cheveux on pousser de 20 cmMes cheveux naturels sont pas très longs oui 😭 Mais ils poussent en ce moment, les mèches les plus longues arrivent au haut de mon dos
Ah oue 🤯moi mes cheveux pousse super vite genre en un an mes cheveux on pousser de 20 cm
ouiAh oue 🤯