Oui ça souffle fort avec des grosses rafales de vent alors qu'il faisait limite soleil en matinée, puis aussi d'un coup il se met à pleuvoir sans raison, vive les gibouléesAh ouiii c'est vrai ! Ya beaucoup de vent là bas du coup ? J'aurai pas cru 😅
Oui ça souffle fort avec des grosses rafales de vent alors qu'il faisait limite soleil en matinée, puis aussi d'un coup il se met à pleuvoir sans raison, vive les gibouléesAh ouiii c'est vrai ! Ya beaucoup de vent là bas du coup ? J'aurai pas cru 😅
Galère 😂😂😭Oui ça souffle fort avec des grosses rafales de vent alors qu'il faisait limite soleil en matinée, puis aussi d'un coup il se met à pleuvoir sans raison, vive les giboulées![]()
Oui TvTAh bah du coup, lundi prochain c'est lundi de Pâques 😅
Week end de trois jours !!!Ah bah du coup, lundi prochain c'est lundi de Pâques 😅
Oui, surtout que dans ces cas la connexion déconne 😭Galère 😂😂😭
Ah oui le plaisir de bouffer le mistral et la tramontane dans l'Hérault.Oui ça souffle fort avec des grosses rafales de vent alors qu'il faisait limite soleil en matinée, puis aussi d'un coup il se met à pleuvoir sans raison, vive les giboulées
Tu m'étonnes 😂😭Oui, surtout que dans ces cas la connexion déconne 😭
Les profs vont en profiter pour ajouter encore plus de devoirsWeek end de trois jours !!!
Oui c'est surTu m'étonnes 😂😭
C'est pas grave, c'est bien de se déconnecter de temps en temps
je connaissais ça moi aussi, j'avais une prof de français qui nous donnais pleins de livres avec des fiches de lecture longues avec des tas de questions, ils ont toujours peur qu'on s'ennuie dans ces cas làLes profs vont en profiter pour ajouter encore plus de devoirs
Hahaha je les connais ses gens, tsss 🤡
Mais nooon ils abusent 😭😭je connaissais ça moi aussi, j'avais une prof de français qui nous donnais pleins de livres avec des fiches de lecture longues avec des tas de questions, ils ont toujours peur qu'on s'ennuie dans ces cas là![]()
Moi aussi je suis en Zone C !Moi aussi, je suis en zone C donc j'attends les vacances 🥲😭
Moi aussi, je suis en zone C donc j'attends les vacances 🥲😭
Force à nous 😭Moi aussi je suis en Zone C !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Présentation Hello tout le monde | 78 | |
| Présentation Hello bonjour tout le monde | 9 | |
| Présentation Hello tout le monde | 8 | |
| Hello ia 🤖 !!! ! | 3 | |
| Présentation Hello 🍀🌘❄️🌨️🎀🌼🫂 | 13 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏