J'ai votée!ALOOOOORS?
Ne t'en fais pas, c'est pas ça qui va nous empêcher d'être amis... Tu t'appelle comment?Oh euh hm. J'aime pas Harry Potter, que ce soit les films ou les livres 😶
Oki kiki (c'est un peu bizarre comme prénom mais j'aime les gens bizarres 🤣🤣🤣)Ahah directe 😆. Disons que je garde mon prénom secret mais appel moi Kiki ^^
Ahah c'est mon surnom t'inquiète. Mais mon prénom c'est pas KilianOki kiki (c'est un peu bizarre comme prénom mais j'aime les gens bizarres 🤣🤣🤣)
Sofia. Mon pseudo c'est @soso donc il n'y a pas trop le choix 🤣Mais euh toi alors tu t'appelles comment ?
Ah oui je me disais bien 🤣Ahah c'est mon surnom t'inquiète. Mais mon prénom c'est pas Kilian
Oh, enchanté de faire ta connaissance Sofia ^^Sofia. Mon pseudo c'est @soso donc il n'y a pas trop le choix 🤣
Du coup on est fan ? Enchantée à moi aussi Kilian !Oh, enchanté de faire ta connaissance Sofia ^^
Oh, enchanté de faire ta connaissance Sofia ^^
Merci 🙂Yep si tu veux ^^
Oui moi ça va, je suis en télétravail là... Tu as quel âge ?Sinon ça va ? Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Désolée je dois te laisser je vais faire mes devoirs... Bisous !Oui moi ça va, je suis en télétravail là... Tu as quel âge ?
PS : Je suis contente, tu es le premier garçon à qui je parle sur ce forum...
Oh je vois, bah euh tu n'es pas la première fille à qui j'écris. En fait, je n'écris à aucun garçon en fait 😶Oui moi ça va, je suis en télétravail là... Tu as quel âge ?
PS : Je suis contente, tu es le premier garçon à qui je parle sur ce forum...
Pas de soucis, bisous et bon travail ^^Désolée je dois te laisser je vais faire mes devoirs... Bisous !
?C'est caca